sound31 0 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Bonjour à tous Je pense finir cette session par une période de noir (Méthode apparemment très débattue). Je cultive des graines autos de SSkunk (Je sais, en indoor c'est pas top) Il me reste approximativement 2 semaines de lumière avant la période de noir de 10 jours. Pensez-vous qu'une diminution de la durée du clycle de lumière durant ces 2 dernières semaines est possible ? Actuellement je suis à 20/4 Merci pour vos réponses Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Hep, Je vois pas trop l'intérêt de ta démarche......plutôt que la période de noir, préfères le big stress hydrique pendant 10 jours..... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Salut, jouer sur la photopériode n'aura strictement aucune incidence sur le cycle d'une autoflo. La période de noir, je suis déjà pas pour avec des nyctipériodiques alors avec des autos... la proposition de Manzion me semble bien plus pertinente. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Yop, avec manzion, déjà réduire le cycle lumineux je trouve ça inutile et la période de noir encore plus (coucou les champi). Mort aux zotoflow :ss: ! Ciao et bonne fin de culture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound31 0 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 (modifié) BonjourJe ne vais pas tenter cette période de noir. La démarche était simplement de type financière car 20H par jour ça douille !Sacrées autoflo Je vais suivre l'avis de manzion qui a toujours été de bon conseil. Donc si j'ai bien compris Je dois arroser la dernière fois 10 jours avant le cut ?Merci pour cette confirmation et pour votre aide Cannabicalement ! Modifié juin 1, 2014 par sound31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Re, Tu as tout bon..... Bonne récolte poisseuse à souhait.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound31 0 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 Bonsoir J'ai une question subsidiaire Pendant le séchage, un déshumidificateur peut-il être un bon atout ou c'est obsolète ? Sachant que j'ai environ 30% en hygro dans ma box lampe éteinte. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 (modifié) Slt Sache que plus ton sechage sera long meilleur sera ta weed Modifié juin 1, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound31 0 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 Re Je compte laisser sécher tranquillement dans ma box (Environ 21°c / 30% hygro) sans forcer les choses. J'avais un doute sur l'hygro pendant le séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Re, Il faudra surveiller les fluctuations d'humidité pendant ton séchage, mais effectivement, plus ce sera long, meilleur ce sera..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Bonjour, Topic résou, donc clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés