spyvx 16 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Bonjour Je viens vous voir car j'ai le sentiment d'avoir un très léger soucis, en fait ma culture a commencé sous neons 18h, puis je les ai mises dans ma serre mi mai (approx 14h de soleil) Or la déclaration des sexes a commencée et j'ai l'impression d'avoir et des pistils et des couilles en même temps Je suis en bio bizz all mix Gamme Plagron engrais (grow et bloom) Eau toujours acidifié entre 6,2 et 6,4 Il s'agit de la purple de Dutch passion Voici des photos Quelqu'un a t'il un avis ? Modifié mai 22, 2014 par spyvx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut a toi jeune padaoine, Je penses que tu as posté au mauvais endroit c est pour cela que tu n as pas de reponse. Cordialement JB. Edit; mod avertis pour deplacement sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Bonsoir, le topic unique se trouve ici: https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/page-199 Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés