[Résolu]Mini plant


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - :

- Variété: special kush

- Age: C+37

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tout le plant

- Date d'apparition du problème : J+25

- Evolution du problème et de la plante: Ne se développe plus


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 170x60x70

- Lampe utilisée: hpz 250w

- Distance lampe/plante: 20 cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 25°

- Hygrométrie: 44%

- Extraction utilisée:  prima klima 220/360 m3

- Ventilation utilisée: ventilateur à pince

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h


Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz light mix

- Taille des pots: 18l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1ml de canna terra vega

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1,5L tout les 4 jours

 

 

Mon plant ne prends plus de volume, depuis 2 semaines, j'ai toujours arrosé avec 0.5 ml de canna terra, est ce trop peu ? je ne voulais pas augmenter les doses, craignant le surengraissage.

 

J'ai aussi débuté, ma croissance sous CFL 125w, pour cela qu'il est petit et trapu ? je comprends pas parce-que j'ai palissé le plant plusieurs fois.

 

Les feuilles jaunes qu'on voit ont  été grillées par la hps, car je l'ai mise trop près, pertes de quelques feuilles =/.

 

bref, est ce qu'il serait temps de passer en flo maintenant, ou encore le laisser en croissance pendant 1 mois de plus ? ( plant déja déclaré ♀).

 

Est-ce qu'un plant petit et trapu = petite récolte ? en passant maintenant en 12/12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Re les gens du coup, je suis rendu à C+45, je poste dans ce message ici, car je n'arrivais pas à ajouter les tofs.

 

Mon plant, c'est un peu mieux développé, je passe en flo maintenant ? ou j'attends encore un peu plus selon vous ?

 

J'ai aussi décidé de passer en 400w pour la flo, vu l'état de mon plant y'a moyen de faire un truc sympa selon vous à vue d'oeil ?

 

 

 

post-826511-0-39767500-1400701250_thumb.jpg

post-826511-0-96205300-1400702309_thumb.jpg

post-826511-0-48708900-1401382276_thumb.jpg

post-826511-0-70387200-1401382576_thumb.jpg

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les Kush sont des indica 100% donc plants petits et trappus par définition.

 

Non aucun soucis pour le rendement, et ton plant et bien en buisson donc ça devrait pas poser de soucis.

 

Comme tu as "que" 250W en puissance, passe en flo sans trop tarder.

Ou alors, il te faut faire un SCROG et commencer à poser un grillage.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

+1 avec ar-sparfell ; je rajouterais qu'en pots de 18L, avec 1.5L t'es plus que juste... tu devrais mettre minimum 3 litres voire 3.5, là-dedans -quitte à laisser sécher une semaine.

 

Du coup les nutriments ne sont pas dissous et pas accessibles.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos ar-sparfell et phyl, je vais peut-être tenter le scrog si c'est pas trop tard, la prochaine je lui metterai une cuite de 3L, autant que je passe en flo maintenant, car je pense pas qu'elle exploiteras les 18L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

laisse-lui une semaine avec de vrais arrosages, ça la remettra d'aplomb... et là oui, une fois la croissance bien relancée, il ya aura moyen de faire causer les 18L :-)

 

Mais franchement, ne passe pas en 12/12 maintenant, elle manque de vigueur et produira bien moins que ce qu'elle pourrait.

Alternative au scrog : tu étires ta plante en la palissant avec des ficelles, ça permettra une bonne exposition à un maximum de têtes.

J'ai peur qu'elle soit justement trop trapue et rigide pour bien se marier avec un scrog..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser encore 2/3 semaines en cro, et je lui mettrais 3L dans le gosier avec 3 ml de terra vega, aussi quand je pince l'apex, il n'y a pas de 'crac', mais la tige devient molle, je sais pas si un scrog serait bénéfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour le double post, mais vu que je n'arrivais pas à poster de tofs dans mon message, regardez mon 1er message, pour voir l'état de mon plant, merci d'avance

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.