Ruy Blas 172 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut les gars! Je me suis posé une question pour ma prochaine session.. Je compte acheté un dome ou une serre chauffante pour la germination et evnetuellement reutilisable pour mes boutures.. J'hesite entre: -Serre de bouturage chauffante 38 x 24,5 x 19,5 cm Ou -Super Cloner 12 boutures avec dôme Vous me conseillé quoi ? Merci de vos réponse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut, N'importe quelle mini-serre premier prix, ça marche très bien. Si tu place ta serre dans un milieu tempéré le chauffage ne sert a rien... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut, Comme TOuriste -> mini-serre "de base" ça fonctionne très bien. Si tu veux augmenter un peu l'enracinement, tu peux toujours prendre un tapis chauffant pour mettre dessous. Mais le superr-cloner c'est vraiment pas la peine et emmerdant pour pas grand chose. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés