tomdjerrygin 17 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Bonjour a tous je vais a dam le week end prochain et j'aimerais retrouver une weed acheté il y a 1 an ou 2 la LAUGHING BUDDHA est elle encore vendue ? A quelle prix et Ou ? Thank'S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut, salut Tu en trouveras au Barney's Coffee shop. Pour le prix elle doit être entre 10 et 15€. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Hellllooo, yep c'est une permanante du menu de Barney's, sinon il y en avait au Tweede Kamer au mois de mars (8e gr) , après aucune idée si les 2 se valent. bonne recherche. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Re, la dernière fois que je suis allé à Dam, je suis allé au Barney's, mais je n'ai pas acheté de L B, j'aurais dû au lieu de prendre de la Doc Grinspoon merdique , c'est la fois d'avant que j'avais acheté la L B. Après, vu comme les prix sont élevés à Dam, je ne serais pas surpris qu'elle soit à plus de 10€ au Barney's C S. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) Re, Oui c'est sûr, y a rien en dessous de 10e chez barney's, le minimum ça doit être 12 ou 13e le gr. La grinspoon c'est une superbe sativa quand elle est bien grow, si son temps de flo était respecté, mais difficile pour une weed de coffee, c'est dommage parce que c'est vraiment la weed qui est top le matin au réveil avant d'explorer Dam Mes préférées chez Barney's c'est L'Utopia Haze et la G13 Haze. bonne fin de soirée. Modifié mai 21, 2014 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 hola les groweurs en effet le coffee shop "barney's" la propose ya aussi le "Rokerij IV" il me semble qui l'a sur son menu en meme temps c'était pas compliqué de trouver ^^ https://fr.lmgtfy.com/?q=laughing+buddha+coffee+shop+amsterdam bonne nuit la communauté peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Hello lediablevert, Désolé mais les coffeshops Rokerij ont fermé depuis belle lurette, donc oui c'était facile de googler de mauvaises infos Tient comme il en est question , désormais le coffeshop Old Church se trouve sur Amstel là où il y avait un rokerij avant, j'irai bien voir, s'ils n'ont pas trop changé les lieux ça peut être bien. a+ Modifié mai 22, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdjerrygin 17 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 Merci pour ces infos je ferais une halte au barney's .et vous ferais une debrief et un report de mon voyage avec les smoke test de tout ce que je vais m'enfiler dans la tronche Merci pour ces infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Yo Désolé mais les coffeshops Rokerij ont fermé depuis belle lurette, donc oui c'était facile de googler de mauvaises infos Ben en même temps sa fait belle lurette que je met plus les pieds là-bas aussi, sa m'intéresse plus maintenant. et je cite : << en effet le coffee shop "barney's" la propose, ya aussi le "Rokerij IV" il me semble qui l'a sur son menu >> enfin bref bye Modifié mai 22, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Tu voulais juste mettre ton lien "let me google this for you" enfin bref comme tu dis... bye. Edit: Bon trip Tom, hésite pas à donner tes retours sur ce que t'auras trouvé Modifié mai 22, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Yop au prix d'ami à la sortie de la gare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés