Quel coffee a DAM pour la Laughing buddha ?


Messages recommandés

Re,  :yepah: 

 

la dernière fois que je suis allé à Dam,  :davb: je suis allé au Barney's, mais je n'ai pas acheté de L B, j'aurais dû au lieu de prendre de la Doc Grinspoon merdique :puke: , c'est la fois d'avant que j'avais acheté la L B. 

Après, vu comme les prix sont élevés à Dam, :shock: je ne serais pas surpris qu'elle soit à plus de 10€ au Barney's C S. 

 

A plus.

 

Bye  :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui c'est sûr, y a rien en dessous de 10e chez barney's, le minimum ça doit être 12 ou 13e le gr.

 

La grinspoon c'est une superbe sativa quand elle est bien grow, si son temps de flo était respecté, mais difficile pour une weed de coffee, c'est dommage parce que c'est vraiment la weed qui est top le matin au réveil avant d'explorer Dam :xD:

 

Mes préférées chez Barney's c'est L'Utopia Haze et la G13 Haze.

 

bonne fin de soirée.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lediablevert,

 

Désolé mais les coffeshops Rokerij ont fermé depuis belle lurette, donc oui c'était facile de googler de mauvaises infos :lol:

 

Tient comme il en est question , désormais le coffeshop Old Church se trouve sur Amstel là où il y avait un rokerij avant, j'irai bien voir, s'ils n'ont pas trop changé les lieux ça peut être bien.

 

a+

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Désolé mais les coffeshops Rokerij ont fermé depuis belle lurette, donc oui c'était facile de googler de mauvaises infos :lol:

 

Ben en même temps sa fait belle lurette que je met plus les pieds là-bas aussi, sa m'intéresse plus maintenant.

et je cite : << en effet le coffee shop "barney's" la propose, ya aussi le "Rokerij IV" il me semble qui l'a sur son menu >>

 

enfin bref

 

bye

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais juste mettre ton lien "let me google this for you"

 

enfin bref comme tu dis...

 

bye.

 

 

Edit: Bon trip Tom, hésite pas à donner tes retours sur ce que t'auras trouvé :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites