Mr-Propre 8 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) Grow Autoflow 2014 : Introduction : Tout d'abord, bonjours a toutes et a tous, Suite a une culture foireuse l'année dernière, qui étais donc ma première culture outdoor ! J'ai décidé de revenir cette année avec tout le materiel nécessaire, des (bonnes) graines ainsi que des connaissances. Variétées : Autofloraisons : -Grape Muerte – 2graines -Auto Blue Amnesia – 1graines (½) -Auto Speed Bud – 2graines -White Widow Auto – 1graines Trisomique ? (1 des 2 Auto Blue Amnesia est morte une Auto Blue Diesel n'a pas germé ) A Venir ! ( surement début juin ) -Auto Speed Bud - 2graines -Grape muerte - 1graine ( Bonus Féminisées : -Afghan Kush x Black Domina – 2graines -Indica Test Line – 1graine ) Total graines autofloraisons : 6 pour l'instant ( + 1 non germé et 1 morte) et 3 a venir ! Materiel de culture : Pot :(Easy Plug) => Pot 1,5L => Pot 15L (pour les autos) + 25L (pour les féminisées) Engrais :Plagron AlgaBloom Divers :Mini serre Terreau :Gold Label 50L Special Mix + Light Démarrage : Début de croissance : -En intérieur -Sous lampe ECO 125w -Durant 2 à 3 semaines Equipe Alpha : Variétés : -2 Auto Speed Bud -1 Grape Muerte Vendredi 9 mai au soir : réhidration des graines samedi 10 mai a 13h00 : mise en germination Lundi 12 mai : mise en pot de 1,5L Mardi 13 mai : sortie de terre photos : 1 Grape Muerte + 1 Auto Speed Bud Equipe Beta : Variétés : -1 White Widow Auto -1 Auto Blue Amnesia -1 Grape Muerte Mercredi 14 mai : mise en Easy Plug : Samedi 17 mai : sortie de terre Lundi 19 mai : Rempotage en pot de 1,5L photos : La Auto Blue Amnesia : Equipe Gamma : Variétés : -2 Auto Speed Bud -1 Grape Muerte Spots : J'ai plusieurs spots en Guerilla, je détaillerais plus tard. Bon voilà, je pense avoir tout expliquer, si vous avez des suggestions, questions ou quoi que ce soit a me faire part, A Bientôt ! Modifié mai 21, 2014 par Mr-Propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 salut! ça m’intéresse tous ça je m'installe confortablement ! voir ce que peut donner les autoflo à bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) Salut a toi Tom44 ! je t'en pris, Installe toi bien confortablement ! c'est une première pour les autos, donc oui nous allons pouvoir voir ce qu'elles donnent Tchao Modifié mai 21, 2014 par Mr-Propre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 (modifié) Salut a Toutes et a tous ! Bon alors ça a bien grower depuis la dernère fois! Je suis toujours en intérieur, et je pense les sortirs jeudi mais on verra selon la météo je vous laisse voir cela en image! Tout d'abord l'ensemble : Equipe Alpha : l'Equipe Alpha est à Cro+13 : 1 Auto Speed Bud + 1 Grape Muerte : Et la dernière de cette Equipe : 1 Auto Speed Bud avec un léger retard : Equipe Beta : Cette equipe est donc composé d'une Grape Muerte, d'une Auto Blue Amnesia et d'une auto White Widow ( Trisomique ? ) Elles sont a Cro +9 ... Et donc la White Widow qui doit surement être Trisomique Equipe Gamma : Vendredi 23 Mai au matin: Mise en Réhydratation Vendredi au soir: mise en germination Dimanche Matin : mise en Easy Plug Donc 2 Auto Speed Bud + 1 Grape Muerte qui est en train de germée Voila je vous laisse avec un aperçu de la box A la prochaine et Bon Grow ! Modifié mai 26, 2014 par Mr-Propre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 hello ! c'est propre, stylé ... respect continue comme ça ! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Salut Mr-propre Je vais suivre ton JDC, je cultive aussi des autoflo, et je vais les laisser aussi 3 semaines sous CFl 125w. Bon grow a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 Yo Les Gars ! hello ! c'est propre, stylé ... respect continue comme ça ! à bientôt Merci a toi, d'ailleurs j'ai vue ton Jdc Potager, c'est pas mal ! Salut Mr-propre Je vais suivre ton JDC, je cultive aussi des autoflo, et je vais les laisser aussi 3 semaines sous CFl 125w. Bon grow a plus ! Pose toi, j'ai aussi vue ton Jdc, tu as de bonnes graines ! On attends la suite ! Bon aller a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thisime 5 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Ca sent bon ici Faut continuer !! Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alatak Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Salut!!! Je me cale ,j'aime bien les autoflo' en out donc.... Tu peux sortir les alpha sans problème... Bon grow PS:rempote la triso,et tu verras bien,j'ai dejà eu des bonnes surprises avec une triso... Modifié juin 4, 2014 par Alatak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptizme 0 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Yop yop je me pose dans un coin j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiweed85 2 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 yo mr propre sa a l'air de bien partir je m'installe pour voir la suite au faite j'ai mis les photos ^^ passe faire un tour peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) juin 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2014 (modifié) Namaste Merci a tous pour vos réponses Bon alors aujourd'hui il est temps de faire une Mise A Jour ( en speed mais comme même une Maj ) En ce qui concerne le temps, c'est deux dernier jour était assez ensoleillé J'ai donc lancé les dernières graines et puis voila ... Donc alors en ce qui concerne les équipes, on les oublies maintenant on parle de Spot ( parce'que les differentes équipe seront mélangées et donc c'est galère de parler d'équipe ...) enfin Bref Place au Photos : Spot numero 1 : Guerilla : Pour commencer les deux premières que j'ai planté au spot il y a une semaine : 1 Grape Muerte et 1 Auto Speed Bud et donc celle que j'ai planté hier Qui est donc une : Auto Blue Amnesia Ensuite ... Spot 2 : Garden : Donc alors la nous avons : 1 Grape Muerte 1 Auto Speed Bud : Mais le problème et qu'ils sont déjà passé en floraison alors qu'ils sont tout petits, je m'en doutais, j'aurais du les plantés directement dans leur pot définitif :/ Et pour terminer les dernières qui iront dans un autre spot Guerilla : 1 Grape Muerte : 2 Auto Speed Bud : Et petit Bonus : 2 Afghan Kush x Black Domina ... + 1 Indica Test Line Voila c'est tout pour aujourd'hui ... a bientôt et bon Grow a vous ! Modifié juin 6, 2014 par Mr-Propre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Bonjour a toutes et a tous ! Après un bon mois d'absence je suis de retour avec de bonnes et de mauvaises nouvelles, tout d'abord la mauvaises nouvelles : Ils ne restes plus que 3 plantes sur 13 en tout ... je m'explique : un des Spots en guerilla a été littéralement defriché par je sais pas qui, malgrè le fait que l'endroit est été abandonné pendant des années ... ! Bilan : 2 autos de perdues les pieds dans le jardin ont disparues ! Bilan : 9 pieds perdus Donc il ne reste plus que 3 autos dans le spot en guerilla que j'avais présenté dans le post précédent. et justement c'est la qu'intervient la bonne nouvelle concernant ceux-ci ! Les pieds ont bien grandit et on survécu a l'attaque de limace (ou lapin ) et de mini sauterelle du coup ca nous fait 3 bon One Bud mais rien de fantastique ... Place aux photos ... Le 13 juin : De Gauche a Droite : Auto Speed Bud, Grape Muerte et une auto Blue Amnesia ... Le 17 juin : Auto Speed Bud Grape Muerte Auto Blue Amnesia Le 21 juin : Auto Speed Bud : Grape Muerte : Auto Blue Amnesia : Et pour terminer le 24 juin : Voila Voila une bonne Maj qui recapitule le tout J'éditerais ce post dans l'après-midi pour y publiée des photos des pieds pris cette fois ci avec un vrai appareil photo et non mon téléphone .. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés