Ganjalpine 40 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut tous le monde, après 2ans sans jardinage, c'est reparti avec quelques graines de variétés inconnues. Le matériel: 12 graines Assiette et coton pour la germination 10 Pots de 3l pour le début en Indoor sous un vélux Un sac de 50l de terreaux Atami- Kilomix Une pelle Engrais et stimulateur : "Canna Rhizotonic, Biovega, Bioflores, PK 13/14 et BioBoost. Anti-limaces en granulés. 10 graines sur 12 ont germés, 2 graines sont mort dont la mutante Hier les 8 survivante sont passé en pleine terre à l'extérieur car elles tigeaient trop... Voilà les photos des bébés dehors et de la mutante qui maintenant est décédée. la mutante: la plus grande dont j'ai tailler l'apex pour faire un buisson les autres Et on voit bien que l'anti-limaces est utile. Alors, vos avis? PS: A venir, 1ère culture indoor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut ! Bon debut de grow à toi ! Sinon tu penses pas avoir mis trop d'antilimace ? X) parceque la a part poluer ou detruire une invasion extra terrestre de limace, je vois pas l'intérét... Et je te conseil de mettre l'anti limace pas a meme le sol, il dure moin longtemps et polue ton sol met les dans des.coupelles ou truc du genre( comme ds mon jdc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Salut à toi ! Mince, c'est dommage que la "mutante" soit morte. C'était sans doute un plant triploïde. J'aurais bien voulu voir ça ! Sinon,elles poussent bien tes plantes ! Elles sont à cro + combien ? Par contre, c'est vrai que t'as eu la main lourde sur les granulés ! J'aime bien quand tu dis "on voit bien que l'anti-limaces est utile" ! Tu m'étonnes, ils sont malins les vendeurs de mort ! Les granulés attirent toutes les limaces du coin, elles les mangent et elles meurent. Toi tu trouves plein de cadavres et tu te dis, pfiouuuu je l'ai échappé belle ! Tout ça pour dire que t'aurais eu le même résultat en mettant de la bière dans un récipient protégé de la pluie l Moi j'utilise du fil de cuivre au pied des plants et ça marche plutôt bien ! Je préfère les repousser plutôt que les attirer. Enfin bon, comme tes bébés sont encore petits ................ on est jamais trop prudent ! Allez, à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 Merci pour vos avis les gas. Je passe pas souvant sur mon compte mais je vous répond enfin Oui j'ai un peu abuser sur l'anti limaces, en principe je n'en utilise pas mais comme il y en avais pleins et que mes bébés sont petites, j'ai voulu etre sur qu'elle soit en sécuriter. 666rom666, moi aussi j'aurai bien aimer voir ce developper la mutantes... pour la croissance je dirait que le jours de la photos elle était à cro+20 mais il faut dire que comme elle ètait à l'intérieur sous un vélux à cause du froid dehors (j'habite en montagne en un peu moins de 1000m d'altitude) elle ont tous tigés de presque 10cm, j'ai donc enterré le tronc jusqu a 2-3cm des feuilles lors du transfert dehors. je posterais d'autres photos quand elles seront mieux evoluée car avec le temps de merde ces temps elles peinent à grandir.. A+ La bière en principe je la boit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 Ps: Première culture indoor en cours, je n'est pas le temps et la motive de faire un JDC mais voila juste une photo pour le plaisir des yeux cro+15 environ je compte faire une seul plante en pots de 50 litres que je vais tailler en buisson sur tous l'espace de la box (80*80*160) sous 125W 5U croissance et 250W 8U floraison les deux Phytolite Cfl avec un réflecteur parabolique. toutes la gammes Canna bio et en+ Canna Pk 13-14 Sans parler du reste, extracteur, filtre à charbon... Vous en pensez quoi du pots de 50 litres? Combien pensez-vous que je puisse produire avec cette plante? Merci de vos réponse et a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) juin 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2014 Salut salut, Personne ne peut me dire ce qu'il pense de mon projet indoor? A pars ça de nouvelles photos arrivent bientôt. A+ et s'il vous plait répondez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) juin 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2014 Bonjour à tous, JDC clos, nos amis les schtroumfs ont décidé de m'emmerder... Si un modérateur peut supprimer mon JDC, ça serait avec plaisir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés