w0rmy 5 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Ca commence à sentir bon ici je me pose. J'ai 4 critical+ de Dynafem également, curieux de voir la gueule de ta plante en fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Ouai la critical est ma plus belle pour le moment, très content c'est une variété que je reprendrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Je me permet de m'auto citer, pour que les derniers arrivants puissent voir la dernière MAJpeace Cadeau ^^ j'ai réussi à regler convenablement mon appareil photo MISE A JOUR CRO+69 - FLO+47EnsembleAmnésiaCritical+Bouture AmnésiaTrisoAmnésia à chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Plop sorry j'arrive un peu a la fin mais bon c'est souvent le meilleur moment comme on dis ^^ J'ai hâte de voir la pesée et la qualité en tout cas bon boulot ! Peace titi Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Plop sorry j'arrive un peu a la fin mais bon c'est souvent le meilleur moment comme on dis ^^ J'ai hâte de voir la pesée et la qualité en tout cas bon boulot ! Peace titi Cimer titi ^^ N'oublie pas de repasser Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-lity 119 Posté(e) août 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2014 Salut tout le monde, je passe rapidement, pour vous informer que la plus aprt des ieps sont récoltés, et en séchage...bon par contre pas de photo. Puisque comparé à mon premier JDC je em sens un peu seul, et je ne vois donc pas l'intérêt de m'auto partager mes propres photos En espérant que le prochain JDC (si JDC il y a) sera un peu plus visité Peace les amis <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés