guizzmo68 1 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo68 1 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Re tout le monde Voila elles ont toutes bien grandi ... et il est temps de les mettre dans leur destinations définitives, ... les trous dans jardin et les pots de 50 litres. - J'ai du terreau"All-Mix" pour les 50 litres.... - Pour les trous, est ce que je mets également 100% terreau ou alors je coupe avec de la terre ? Merci, (je mettrai des photos dès que possible) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Hep, 100 % terreau, c'est le top..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo68 1 Posté(e) juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2014 (modifié) Yo, comme promis, voici l'état d'avancement de mes skunk 1# féminisées. Ce ne sont pas les 4 Daltons, ) mais bien 4 de mes plants.. avant l'étape Trous et Pots de 50 litres. Les grandes font +/- 20 cm... Que pensez vous de l'avancement en fonction de la saison ? Autre question, sur certaines feuilles (pas tous les plants) j'ai des traces suspectes: Est ce du à une bestiole ? les feuilles ne sont pas bouffées et les pots ont "dormi" à l'intérieur jusqu'à présent (à l'extérieur en journée) Encore merci A++ Modifié juin 26, 2014 par guizzmo68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Hop, Les serpentins, c'est des mouchettes qui ont pondu leurs œufs dans les feuilles......essayes de presser dessus pour "crever" les œufs.... Je pense qu'il est temps de transplanter..... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Plop Pour compléter la réponse de manzion que je ne peux que plussoyer ce sont des mouches mineuse ça te permettra de faire des recherches ... Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo68 1 Posté(e) juin 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2014 ok merci mais ne vaut-il pas mieux arracher les feuilles touchées ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Hep, Du moment que tu écrases le serpentin, la feuille restera viable......les feuilles, moins t'en arraches, mieux c'est (généralement quand elles sont abimées à + de 80%, on peut les arracher)... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo68 1 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Re, voilà l'état actuel des plus avancées en pots de 50 litres Vous en pensez quoi ? (elles ont une bonne 40taine de cm) Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo68 1 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 coucou, personne pour un petit avis ? coupe, pinçage... ? un peu peur de faire une bêtise... merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés