En jardinière, à l'extérieur


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Re tout le monde ;)

 

Voila elles ont toutes bien grandi ;)... et il est temps de les mettre dans leur destinations définitives, ... les trous dans jardin et les pots de 50 litres.

 

- J'ai du terreau"All-Mix" pour les 50 litres....

 

- Pour les trous, est ce que je mets également 100% terreau ou alors je coupe avec de la terre ?

 

Merci,

 

(je mettrai des photos dès que possible)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

comme promis, voici l'état d'avancement de mes skunk 1# féminisées.

 

post-828476-0-57429200-1403814770_thumb.jpg

 

Ce ne sont pas les 4 Daltons, ;))  mais bien 4 de mes plants.. avant l'étape Trous et Pots de 50 litres.

 

Les grandes font +/- 20 cm...

 

Que pensez vous de l'avancement en fonction de la saison ?

 

 

Autre question, sur certaines feuilles (pas tous les plants) j'ai des traces suspectes:

 

post-828476-0-53173500-1403814932_thumb.jpg

 

Est ce du à une bestiole ? les feuilles ne sont pas bouffées et les pots ont "dormi" à l'intérieur jusqu'à présent (à l'extérieur en journée)

 

Encore merci ;)

 

A++

Modifié par guizzmo68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Les serpentins, c'est des mouchettes qui ont pondu leurs œufs dans les feuilles......essayes de presser dessus pour "crever" les œufs....

 

Je pense qu'il est temps de transplanter.....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Pour compléter la réponse de manzion que je ne peux que plussoyer ce sont des mouches mineuse ça te permettra de faire des recherches ...

Bonne journée

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Du moment que tu écrases le serpentin, la feuille restera viable......les feuilles, moins t'en arraches, mieux c'est (généralement quand elles sont abimées à + de 80%, on peut les arracher)...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...