Gardner 106 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Hello, voici un communiqué récent, qui pourrait aider certains des indécis ou tous ceux qui manquent d'information sur "Cannabis Sans Frontières, Strop la prohibition". " Elections européennes - 25 mai 2014 A la rencontre de "Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition" Lundi 19 mai, "Yes Oui Cannabis" ; Jeudi 22 mai, "Festival de Cannes Bis" Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition ! Elections européennes du 24-25 mai 2014 c/o Lady Long Solo 38, rue Keller 75011 Paris Contacts : Farid Ghehiouèche : 07 51 35 02 34 COMMUNIQUE DE PRESSE Paris, le 18 mai 2014 A la rencontre de "Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition" "Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition" présentera ses engagements politiques lors de deux réunions publiques organisées le lundi 19 et le jeudi 22 mai 2014. Le 19 mai se tiendra le premier meeting de campagne de ce parti politique écologiste et indépendant. Farid Ghehiouèche et ses colistiers présenteront la situation française en matière de politique de prohibition des drogues en échec, ouvrirons le débat directement avec le public et mettront en lumière les alternatives possibles. Le jeudi 22 mai, le Cirque Electrique accueillera Cannabis Sans Frontières pour un « Festival de Cannes Bis » : Une projection cinématographique d’extraits documentaires : "If cannabis cured cancer ?", "ENCOD : UN CND 2014", "Au nom du chanvre" et la Marche Mondiale du Cannabis 2014 par Télé bocal Un débat de haut-vol avec le public présent, Une série d’outing / révélations autour de questions intimes ou sensibles sur notre relation au cannabis : le premier « spliff », la première interpellation policière et la plus dure à vivre, la première Garde-à-vue, condamnation, et le premier voyage à but expérimental. De la musique intermittente et des performances originales comme avec une « spliff cup » et le 0.euvre de Nathalie Harran. Ces deux dates constituent une occasion unique de rencontre et d’échanges sur une question importante et souvent ignorée par les responsables politiques à propos du cannabis en France. Farid Ghehiouèche et ses colistiers seront présents pour répondre à toutes les questions dans une ambiance conviviale et dans un esprit d’ouverture au dialogue. Parce que la prohibition tue, parce que l’interdit favorise la délinquance, parce que la culture cannabique ne se cantonne plus à l’anecdotique... Mettez un pétard dans l’urne le 25 mai pour l’élection des représentants au Parlement européen. Dates : Meeting-débat « Yes oui cannabis »Lundi 19 mai 2014 - 18h à 22h Salle de la lampe4, rue de la Lampe - 91310 LINASAccès par RN20 / La Francilienne (N104) et à proximité des sorties A10 et A6 Soirée « Festival de Cannes Bis »Jeudi 22 mai 2014 - 17h à 23h Cirque électrique – sous le parquet de balPlace du Maquis du Vercors - Paris 20M° Porte des Lilas " Modifié mai 22, 2014 par Gardner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2014 Yop, j'ai fait remonter l'info un peu tard pour le meeting-débat d'hier, mais il reste la soirée de Jeudi 22 mai (17h-23h) à Paris. Tout les détails ci-dessous, et sur le site Cannabis Sans Frontières : https://cannabissansfrontieres.org/soiree-festival-de-cannes-bis.html " Soirée « Festival de Cannes Bis » Dans le cadre de la campagne pour l’élection des représentants au Parlement européen, « Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition » 2014 Le jeudi 22 mai, le Cirque Electrique accueillera Cannabis Sans Frontières pour un « Festival de Cannes Bis » Jeudi 22 mai 2014 - 17h à 23hCirque électrique – sous le parquet de balPlace du Maquis du Vercors - Paris 20M° Porte des Lilas Au programme Une projection cinématographique d’extraits documentaires : "If cannabis cured cancer ?", "ENCOD : UN CND 2014", "Au nom du chanvre" et la Marche Mondiale du Cannabis 2014 par Télé bocal Un débat de haut-vol avec le public présent, Une série d’outing – révélations autour de questions intimes ou sensibles sur notre relation au cannabis : le premier « spliff », la première interpellation policière et la plus dure à vivre, la première Garde-à-vue, condamnation, le premier voyage à but expérimental. Spliff cup ? le plus gros le plus beau le plus long le plus original(à confirmer) De la musique intermittente et des performances originales comme avec une « spliff cup » et le 0.euvre de Nathalie Harran. Cette soirée constitue une occasion unique de rencontre et d’échanges sur une question importante et souvent ignorée par les responsables politiques à propos du cannabis en France. Farid Ghehioueche et ses colistiers seront présents pour répondre à toutes les questions dans une ambiance conviviale et dans un esprit d’ouverture au dialogue. Parce que la prohibition tue, parce que l’interdit favorise la délinquance, parce que la culture cannabique ne se cantonne plus à l’anecdotique... Mettez un pétard dans l’urne le 25 mai pour l’élection des représentants au Parlement européen. Voir en ligne : Le Cirque Electrique " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 YOp, ajout de l'interview sur LCI, https://www.youtube.com/watch?v=rnZZLDhMmL0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Plop Un débat de haut-vol avec le public présent, No coment !!!! Avec ça les gars ^^ lol on est pas prêt de grower en toute légalité, merci Farid de nous marginaliser encore un peu plus . ( Après la fête du slip la fête du plus gros spiff, pour enfumer les élections européennes ^^) Comment passer pour des défoncés chroniques , ben facile, en soutenant d'autres Bonne soirée . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarchiste 64 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) plop je redis il se sont tromper de nom leur parti c est guignols sans frontiere serieux ca releve de la comedie del arte Modifié mai 22, 2014 par canarchiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Ola Le pire c'est qu'en interview il se débrouille pas mal et pas l'air con.Mais faudrait vraiment qu'il pense a revoir leur com car c'est une calamité! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 salut on les trouves ou les bulletins de vote? je m imagine bien en train de deposer un pétard dans l'urne, les bulletins des autres habitants ne couvrirai même pas l'objet du délit tellement ya de monde chez nous ! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 salut on les trouves ou les bulletins de vote? je m imagine bien en train de deposer un pétard dans l'urne, les bulletins des autres habitants ne couvrirai même pas l'objet du délit tellement ya de monde chez nous ! à+ Salut, merci pour ta question et ton message , j'avais oublié de le préciser! Je me suis posé la question pour le joint dans l'urne, faudrait bien l'aplatir. mais le mieux c'est quand même d'imprimer son bulletin de vote: https://cannabissansfrontieres.org/bulletin-de-vote-cannabis-sans.html "Bulletin de Vote Cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition A télécharger, à imprimer, à découper et diffuser partout pour voter aux élections européennesPour VOTER, le 24-25 mai 2014, pour l’élection des représentants aux Parlement européen. 1 - Télécharger le bulletin de vote "Cannabis Sans Frontières - Stop la prohibition" 2 - Imprimer sur papier blanc 80g (autant d’exemplaires qu’il vous plaît pour les diffuser dans votre entourage) 3 - Découper soigneusement chaque bulletin imprimé (sur le fil au milieu) pour fabriquer 2 bulletins de vote rigoureusement identiques. 4 - Conserver précieusement son bulletin pour le glisser dans l’enveloppe dans le secret de l’isoloir. 5 - "Faire péter les urnes" : Le 24 mai pour les françaises et français résidents à l’étranger, le 25 mai pour toutes celles et tous ceux qui vivent en Ile-de-France. " Lien vers le fichier à imprimer:https://cannabissansfrontieres.org/IMG/pdf/Bulletin_Cannabis_Sans_Frontieres_2014.pdf A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Up, l'affiche de campagne, clin d'oeil à Jack Herrer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Meeting de campagne "Cannabis Sans Frontières - Strop la prohibition"; Extrait des prises de parole, https://www.youtube.com/watch?v=kT-KPtmscqE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Une réalité, https://www.youtube.com/watch?v=Iv_3Jr4BXkc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Hello Sérieux arrête Gardner, a vouloir trop en faire tu fais pire .. Y'a eu un casting pour le trouver le gars? Non parce-que sérieusement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Hello Indy Punky, il s'agit du porte parole, enfin l'un des porte parole du mouvement. Je préfèrerais savoir sur quel argument tu bloques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Un autre extrait, un appel à participer à tous les antiprohibitionistes, https://www.youtube.com/watch?v=DT0kEch55qQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 (modifié) Yep Pas un mot sur le TEXTILE ALIMENTATION CARBURANT EMPLOI SANTE PAPIER CONSTRUCTION URGENCE MEDICALE bref aucun mot sur une réalité possible d'utilisation de la weed....... Franchement une affichette/ un flyer avec dessus: Savez-vous que le cannabis peut soigner xxxxxxxxxx Savez vous que le cannabis permet de xxxxxxx Savez-vous que le cannabis peut faire baisser la pression intraoculaire........Rien que de savoir ça la moitié de mes potos en prendraient Savez vous que ceci ou cela peut etre aténuer par le Canna Vous preferez que votre enfant prenne de la RITALINE ou du cannabis médical.... Bref je n'étais pas loin de cette conférence et j'aurai pu....j'ai bien fait..... Pey Je deroute seul dans mon bonheur: centa!!!!! Modifié mai 23, 2014 par weedofnigga Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Salut Pey, merci pour ta question, à ce sujet, le collectif compte un membre passionné par les utilisations du chanvre auquelles tu t'intéresses, je te propose un lien vers l'article sur le site de CSF : https://cannabissansfrontieres.org/quelques-propositions.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Yo Pour ma part, je trouve que ce parti est trop centré sur le cannabis en en faisant sa priorité. D'autres partis comme les Verts ou le Parti Pirate consacrent une place au canna, sans en faire le centre de leur campagne, ce que je trouve bien plus intelligent. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Slt, Perso,je ne vois qu'une assemblée de gus lobotomiser à la weed, Avec un seul programme""roulons,fumons"" A pluuucchheee Yan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 "roulons,fumons"" Salut, qu'est ce qu'un usager récréatif voudrait d'autre ? à part le faire (ou cultiver) en toute légalité peut être. Les thémes des revendications du collectif sont écrit sur l'affiche, et argumentés sur le site : https://cannabissansfrontieres.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gardner 106 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 Quelques extraits orientés thérapeutique, https://www.youtube.com/watch?v=l03TIUYOoC4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés