jamalganja 1 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut ! Oui j'espere aussi.. On verra bien, je remetrai des photos en fin de semaine A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut ! J'esperre aussi qu'elle fera un bon stretch.. En 3 jours elle a tripler de volume ! Je remettrai des photos dimanche soir ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juin 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Salut a tous ! Petite question, vu qu'elle a montrer des pistils, il est pas temps de commencer le bio bloom en plus du bio grow ? Bonne journée a tous ! A+ Modifié juin 24, 2014 par jamalganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S1 dubble Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 yo jamal moi ce que je fais , c'est que pendant le stretch j'arrose au grow puis arrivé a la fin du stretch au bloom . je ne melange pas les 2 moi , je ne sais trop pourquoi bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juin 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2014 Salut ! Sur le tableau biobizz il dise de continuer le bio grow jusqu'au rinçage.. Je sais pas quoi faire, je vais attendre Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 Salut jamal Content de voir l'évolution de la survivante j'y croyait plus ! Maintenant la prochaine fois pense à prendre du terreau de qualité c'est important pour la plante Je cultive de la auto aussi et quand j'ai vu les premiers pistils le stretch s'est arrêté pour commencer à faire des têtes, je pense que tu devrais suivre le tableau biobizz et utiliser l'engrais flo en plus du bio grow, tu peux même ajouter le top max (biogow 3ml, bio bloom 4ml et 2ml de topmax) Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Salut, merci de ta réponse ! Je dois mettre deja du bloom et top max ? Je sais pas si le stretch a vraiment commencer.. J'attend encore une semaine et aprés je commencerai l'engrais flo et le top max ( je rempoterai dans un pot de 20L ). Et pour les doses, je met tout sa dans 1L d'eau ? sa va pas etre trop concentrer ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 (modifié) Salut Suis ce schéma de culture : Si t'es en Light-mix, tu prépares 3L et tu met 2ml de bio grow, 1ml de bio bloom et 1ml de top max, ce sont les dosages pour être diluée dans un litre pour chaque engrais. Mais alterne une fois sur deux avec de l'eau claire sans engrais pour l'instant, et regarde l'évolution car ta plante a déjà assez souffert A++ Modifié juin 25, 2014 par Gwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juin 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2014 Salut a tous ! Ma ptite auto se porte a merveille, elle mesure 30cm environ, et a déja beaucoup de pistils ! Et dégage une sacrée odeur ! J'ai commencer les engrais Top-max et bio-bloom, en complément du bio-grow. Voila les photos : Voila j'espere que ça vous aura plus, bon grow a tous ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Salut a tous ! Je n'est pas la posssiblité de faire une macro, donc je me fit a votre expérience ! Je pense cuter dans max 2 semaines, qu'en pensez vous ? Voila, j'attend vos conseils ! Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Bonjour.. je ne pourrais tindiquer quand cuter mais dautre sauront te répondre sinon tu peut utiliser des jumelle a lenvers avec ton appereil photo ou simplement a loeil pour determiner es tritri.. peace belle plantes. passe chez nous quand tauras du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Bonjour, Je n'est pas de jumelle malheuresement, ma plante a exactement 55 jours depuis la germe, et le breedeur annonce 70 jours depuis la germe de la graine, donc je pense dans 15 jours je cut. Bonne journé ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Energydrink 2 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 tout dépends de l'ensoleillement qu'elles ont eu mais moi j'attends environ un jour ou deux selon l'aspect et avec un zoom à l'envers ou sur pc avec un bon appareil photo ou portable ça peut aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 slt moi je te dirai d'attendre encore,il faut que ça gonfle car la c'est petit. dsl si j'ai pas lu ton jdc entier mais je pense que tu as du foirer la croissance et c'est pour cela que tu te retrouve avec un bonzai. les autoflo peuvent être belle mais faut surtout pas foirer la croissance car après 2,3semaines elle commence sa flo même un arrosage peux faire la différence avec les autoflo(si tu a sur-arroser ou mal rempoter ou quelques chose qui aurait pu stresser ta petite) ben ça joue énormement sur la suite de la petite. parcontre commencer sous lampe je le fais pendant 3,4semaines et puis dehors mais que avec les autos car elles s'en foutent,elles veulent du soleil au max donc pas de problème pour commencer sous lampe 20/04 et puis dehors pour faire sa flo et si le breeder annonce 70j rajoute 10a15j de plus car eux ce n'est pas dans les même condition que toi donc laisse gonfler et murir surtout a plus et bonne fin de flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Salut merci d'etre passer ! Oui en effet elle ont eu un gros retard de croissance, enfaite elle n'a pas eu de croissance, elle a bloquer jusqu'a qu'elle commence son strech.. Dacc merci des conseils ! Bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Salut, tout a fait d'accord avec cannajekif, je pense que tu peux la laisser encore 3 voire 4 semaines avant le cut car les tetes sont encore assez petites. en general il faut souvent rajouter 2 semaines par rapport a ce qu'annonce le breeder. bonne fin de flo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 salut l'amis tous a fait d'accord avec zamalrun,jai deja fait des auto et tu vas gaspiller le potentiel de ta plante ,tous le monde sait quil faut rajouter 10jours minimum de ce que te disent les breeder, c'est toi qui voit mais si tu fait ca c'est pas pour tous gâcher a la fin? bon courage,surtout je te souhaite de la patience l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Salut, C'est clair, ça n'a même pas encore commencé à gonfler, t'en ai encore à la formation des fleurs. Tu peux facilement compter encore 30-40 jours de floraison. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Salut Comme disent les autres faut rajouter 1 a 2 semaines de plus que les semaines annonce Faut encore que ca gonfle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Salut a tous ! Je pense cut dans 10 jours, qu'en pensez vous ? Les têtes ont bien gonflés.. Voila ! a+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés