TooDeeZ 10 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Arf, si c'est pour faire une instal à l'arrache, autant garder tes ronds pour autre chose et les passer directement dehors imo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut tout le monde ! J'ai commander une CFL 125w, avec reflecteur ( avec cable ) et un minuteur, maj dans environ 1 semaines quand sa aura bien évoluer avec la lampe Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 Rectifiquation ! J'ai à ma disposition deux ventilateur de PC Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéshé gyatso 3 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 (modifié) salut , oui yas moyen ,ou un carton, un ventilo c'est quand même mieux sinon tu orras un tron de merde(voire meme une plante qui ce couche) viens de lire que tu as des ventilo de pc utilise les ta plante serras plus robuste, même si tu le met que de temps en temps, moi je met 18h ,comme ca ca resemble un peu as l exterieur(au trés bonne journée jme comprends) ,mais tu peux mettre 20,il y as des banque qui conseil 14heure comme kannabia pour les MAXAUTO, c'est toi qui t'organise ,mais ne met pas en dessous de 16 ca serrais du gachi l'amis Modifié mai 21, 2014 par yéshé gyatso Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut mec ! Par contre pour les deux ventilo de pc j'ai fais un branchement a la rache, j'ai pris un vieux chargeur de tel que j'ai couper, et j'ai relier direment les cables entre eux.. et aprés c'est brancher sur une prise ( 220 V ), sa crain pas sa ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canovich 2 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Yo ! Les ventilos tu les a brancher sur la fiche de ton chargeur c'est sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 salut oui voila c'est sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
canovich 2 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 C'est pas top top mais si sa marche continu alors ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut a tous ! Petite maj pour vous montrez mon installation, par contre comment je pourrais faire pour rajouter de l'humiditée ? avec un verre d'eau sa suffirais ? C+2 ( critical jack auto et critical+2.0 auto ) Merci de vos réponses, Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 Pour te répondre Canovich, je dois t'avouer que sa marche plutot bien pour un ventilo fais à la rache ! J'en est un plus gros, je l'installerai en plus quand les plantes auront grandis Lien à poster Partager sur d’autres sites
canovich 2 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 D'acc ça marche j'aimerai bien voir une photo de ton branchement si jamais tu remet des photos demain j'ai une critical +2.0 auto qu'arrive on verra bien si elles se ressemblent ^^' peace bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 re' voila pour toi Canovich, j'ai relié les cables entre eux, ensuite mis du scoktch pour pas prendre le jus, et rien dautre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canovich 2 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 bah c'est nickel tout sa ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 J'aimerais avoir d'autre avis sur mon installation, commenter Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 (modifié) salut ! Je vais s'en doute acheter du rioot juice de chez biobizz, a partir de quand je peut l'utiliser, et est-ce que je peut l'utiliser durant toute la culture ? Ou juste les 2/3 premiéres semaines et au momment ou je vais rempoter ? ++ Modifié mai 24, 2014 par jamalganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut a tous ! Quand penser vous du Try Pack outdoor de chez biobizz ? il est composer de : -Biobizz - Poisson pourri / Fish-Mix 250 m ( pour la croissance ) -Biobizz floraison 250 ml -Biobizz stimulateur de floraison Top Max 250 ml Quelqu'un a deja test ces produit ? Petit rapelle, des que mes petites auront 3 semaines je l'est mettrai en pleine terre avec 50% de terre de mon jardin et à ceci j'ajouterai 50% de terreaux universel. Faudrais t'il que je rajoute quelque chose en plus ? Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canovich 2 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut à toi j'utilise pas ses produits je ne peux pas t'aider plus ^^' bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamalganja 1 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut ! Ah dacc.. Personne a d'avis a ce sujet ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottowiz 9 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Jamal haha, et ganja ça colle bien ! bon grow à toi, je vais suivre tout ça si tu me permets ? Les produits que tu as sont de bons engrais ne t'en fais pas, moi personnellement je vais m'acheter un mélange de purin mixte (ortie consoude et un autre truc lol) Ya aucune raison pour que ça aille pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés