Egzoset 50 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Mes salutations à tous, Jugez par vous-mêmes de cette étonnante nouvelle passée pratiquement inaperçue: YouTube: 2014 Flowermate Vapormax V premium dry herb vaporizer introduction - 0m50s (2014-Apr-8)« ...it has no coil, so it's heating... ...induction heating system... » Franchement la Chine va finir par tous nous envoyer à la soupe populaire!! Bonne journée, au plaisir de la vape!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut , voici un lien pour une description + complète en français ==> https://www.cloparome.com/448-vapormax-v_flowermate_dry_herb.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egzoset 50 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Salutations Lamictal, Bien sûr les initiés ont déjà compris que mon titre sous-entend une pincée de dérision, d'autant qu'une image vaut mille mots dit-on: Car il s'avère que justement cette illustration ne ment pas, contrairement au présentateur de la vidéo (vers 0:50)!... En fait je peux même t'assurer qu'il n'y a aucun signe pouvant supporter le début d'une affirmation à ce point dénuée de vérité. Modifié mai 18, 2014 par Egzoset Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés