kyu 2 978 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Yep Je passe un appel auprès des admin Comme écrit dans mon titre j'ai un probleme, impossible de modifier mes posts, voila ce qui s'inscrit lors de la validation ?! TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined Parcontre les MP je peux les modifier, Si quelqu'un a une idée ca serait sympas Merci d'avance ++ Modifié mai 18, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Hello C'est quelque chose de récurent ou c'est apparu aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Yep indy, Non ça fait un moment maintenant, juste la flemme de le signaler ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Hello Ok, je transmet a un admin afin de vérifier tes droits et voir si y a pas un truc qui cloche la dessus. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 Merci indy Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut, Je viens d'essayer ton compte et pour moi tout fonctionne parfaitement. Tu peux d'ailleurs voir que le premier message de ce topic a été édité aujourd'hui, par mes soins, et sans erreur. Peut-être un problème lié à ton navigateur internet. Pour ma part j'utilise google chrome, et je ne peux pas en essayer d'autre car je n'ai que celui-ci d'installé. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Yep baastard, merci de ton retour Je vais essayé de retirer toute les protections sur fire fox, reboot mon navigateur,.......... histoire de voir ce que ça donne, mais apparement ça vient de l'editeur de texte je vois pas ce que j'aurais pu désactivé/activé pour etre dans l'impossibilité de les modifier Et encore plus étrange je peux quand meme modifier mes MP ça viens surement de chez moi du coup et je pense pas que je vais pouvoir y remedier Si ça ne marche pas Est ce que tu penses que je peux rouvrir un compte parceque du coup c'est très chiant entre les fautes d'orthographe et les oublies.....aie aie merci ++ Test Modifié mai 18, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut a tous, une mise a jour du JAVA souvent induit des problemes. Une mise a jour aussi de son navigateur peut etre utilie https://support.mozilla.org/en-US/kb/update-firefox-latest-version Sincerement je tourne sous Chromium une version developpeur de Chrome et aucun soucis. De meme quand je tourne sous firefox aucun soucis. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Re, Suite à quelques recherches il semblerait que cela puisse venir d'un problème de cache. Il faut donc nettoyer tes données de navigation et surtout le cache et les cookies qui stockent des informations de navigation. Je pense que recréer un compte ne solutionnera rien donc je te réponds non sur ce point. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Yep all En fait j'ai trouvé mon probleme Juste des problemes d'autorisation avec little sn..... et finger gl..... si quelqu'un connais finger gl...... ça serait sympas d'avoir un avis sur les paramétrages...... Je remercie Indy, JB et Baastard pour vos pistes de reflexions grace a vous j'ai trouvé mon probleme Parcontre Baastard quand tu dis que mes cookies et histo sont activés justement rien est activé ! A moin que je me trompe et que toi tu vois quelquechose de ton coté? Encore Merci ++ test Modifié mai 18, 2014 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut kyu, C'est une bonne nouvelle que tu aies pu résoudre ton problème. Quand je disais de recherche, j'ai juste tapé sur google ton message d'erreur et j'ai pu lire que ça venait souvent d'un problème de cache. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 yep baastard, Ah ok, merci de ta reponse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 salut je rencontre le meme probleme mais uniquement sur le titre de mon jdc ainsi que quelques post (pas de bouton modifier) par contre sur d autres post il est bien present!!! j ai essayer 2 pc et mon smartphone, idem que faire je dois changer mon titre au lieu de cro+135 je veux mettre j+159? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Salut toinaurel, as-tu vu ce sujet traitant du même problème que le tien ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Salut toinaurel, as-tu vu ce sujet traitant du même problème que le tien ? ++ yes t es au top merci!! je viens d envoyer un mp a basstard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés