earlythom 1 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Bonjour/soir à tous ! étant sur ma toute première culture je me demande si l'avancement de mes protégées est en avance ou en retard ? je les ai mis en terre vers mi mars early skunk féminiséesterreau grow mix pots de 25 l engrais pacha mama Belgique pensez-vous que je puisse commencer le palissage et le pinçage ? Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Salut à toi ! Je tient a préciser que je suis loin d'être un professionnel mais je préférais te donner mon avis Je pense que niveau timing t'es pas trop mal, ou a la limite, un petit peut en retard, je pense que tu peut commencer le palissage mais legerement, et je serais toi j'attendrais pour le pincage, pck je trouve tes troncs un peu mince Voila Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Lu Je pense que niveau timing t'es pas trop mal, Euh, elles ont 2 mois, je les trouve quand même vachement petite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Ah oui xD dsl confondu les mois mdr, vu que c'est ecris en anglais sur le site j'ai confondu, donc oui effectivement elles ont beaucoup de retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 plop pas mieux que l'animal ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Yep, Je pense pas que tu sois en avance pour être honnête. Avant de palisser ou pincer faudrait leur faire prendre un peu de vigueur et d'envergure je pense. T'as pas attaqué un peu tôt et un peu fort avec l'engrais ? Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Hep, Tes plantes semblent très claires à mon goût.....elles devraient aller vers le foncé normalement... Elles sont vraiment frêles pour être torturées (il fait combien la nuit ?, tu pourrais les abriter sous mini serre ?) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 YOp, pareil pour 2 mois de croissance je les trouve assez en retard mais ça ne m etonne guere vu le terreau trop riche pour un debut. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Salut, Saches juste qu'il vaut mieux planter plus tard mais dans de bonnes conditions que tôt et dans de mauvaises. Pour moi, le mois de mai est un minimum, en mars, la photopériode et les températures sont trop basses pour une croissance optimale. Du coup, elles stagnent, le système racinaire a pas du apprécier, en plus en pot de 25L... Stoppes ton engrais, il sert à rien dans des pots de 25L pour des plantes de cette taille, on en reparlera dans 1-2 mois. Là, le temps est déjà plus propice, ça va commencer a vraiment pousser. Ne les tailles pas, ça les ralentira encore plus. Attends qu'elles reprennent une bonne croissance avant de faire quoique ce soit. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Salut Elles ont faim d'azote c'est clair. Si ça bloque depuis plus d'un mois niveau croissance tu risques de te retrouver avec des minis plants cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlythom 1 Posté(e) juin 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2014 Petit up ! voila la croissance s'est enfin mise en route. Petite photo du 8 juin : dites moi quoi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Salut , et bien ça a bien changer depuis ta dernière photo c'est nettement mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés