Conseil pour une récolte lègère :)


Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Bon c'est sur ca va vous paraitre un peu bizarre comme questions mais allez je vous explique le topo : 

 

Je suis consommateur occasionnel et comme tout consommateur j'ai droit aussi a de la qualité via l'autoproduction.

J'ai testé les autoflo (sad auto et critical jack auto) ,c'est bien mais très corporel , alourdissant , un poil trop riche en cbd.

Je cultive sur ma terrasse dans le nord ouest de la france dans une toute petite serre de 75x50x170 , on case 4 autoflo dedans... mais ca me suffit ;)

 

MA QUESTION : je voudrais planter des variétés sativa (Durban poison , Shaman de DP ) variété pas trop puissante comme il me faut.

Cette fois ci ces variété sont photopériodiques donc pas question de planter en mai avec ma toute petite serre :) sinon ...pas bien.

 

D'après vous quand dois démarrer ces plantes pour obtenir une sorte de one-bud extérieur avec des plantes ne dépassant pas le mètre voir 0.75 m et surtout est-ce possible ?? je pensais debuter fin juillet , elles devraient stretcher et passer en flo assez rapidement genre mi-aout (nord ouest france) pour etre coupée mi octobre.

 

Qu'en pensez vous ? évidemment je m'attend à récolter genre 10g par pieds mais ca me va ,aussi con que cela puisse vous paraitre  c'est d'ailleurs le but :)

 

Faisable ou pas ? bonne période fin juillet ?

 

Merci pour vos avis les amis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dabuddha

 

Pour la surface de ta serre tu pourrais effectivement mettre 4 plants.

 

Pour de ce qui est quand commencer, je te conseillerais de mettre en germination fin juin/début juillet

Tu compte une semaine le temps que ça demarre correctement (si tu as une cfl pour démarrer la 1ere semaine c'est encore mieux)

Ensuite tu met dans ta serre.

Avec ta surface tu peux facilement palisser 4 plants si tu trouve qu'ils montent un peu trop à ton gout, cela te laissera de la place pour ta floraison. Ainsi tes plantes pourrons ne pas dépasser une mètre tout en etant un peu plus productive.

 

Si réellement tu ne veux que 4 one-bud (et pas un peu plus pour l'année à venir) tu peux démarrer vers mi juillet (15/20), toujours avec la période de germination d'une semaine, là tu auras vraiment 4 tout petit plants, mais fait gaffe tout de même car les sativa ont une période de strech plus longue que les indica ;)

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.