Xertak 30 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Seka / Og kush x k5- Age: Cro +25- Partie atteinte : feuilles- Date d'apparition du problème: Cro +17- Evolution du problème et de la plante: Continue a se propager depuis l'apparritionSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Alors là je sais pas trop quoi mettre, c'est un début en indoor mais pas dans une tente - Température et météo: Grand soleil actuellement, 19°C, humidité a 50% environ, mais les plantes n’étaient pas encore en outdoor a l'apparition des symptômes. Indoor (en placard):- Lampe utilisée: CFL 125W - Distance lampe/plante: 10cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 4H Lampe ; 10H soleil ; 3H lampe- Température: /- Hygrométrie: entre 50 et 60% quand elles sont dehors, sous la lampe aucune idée.- Extraction utilisée: Aucune, juste la lampe et suspendue au dessus des plantes. Pas de placard.- Ventilation utilisée: 1 petit ventilateur 15w quand elles sont sous la lampe.- Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation uniquement quand la lampe est allumée. Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz Allmix- Taille des pots: 1,5l a l'apparition des symptômes, 3l depuis le 14/05- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio grow, phase 1, élement 5. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Je commence avant l'apparition des symptômes : 05/05 : 5cl d'eau ; 1ml/L de phase 1, âge = cro +13 07/05 : 5cl d'eau ; 1ml/L de phase 1, âge = cro +15 10/05 : 9cl d'eau ; 1ml/L de phase 1 ; 1 gte/5L d'élément 5 ; âge = cro +18 14/05 : 10cl d'eau ;2ml/L de phase 1 ; 1ml/L de BioGrow ; âge = cro +22 Bonjour tout le monde Je viens vers vous car je pense avoir fait l'erreur d'un sur arrosage selon ce que j'ai pu voir. J'aimerais des confirmations . En espérant que vous pourrez m'aider, Merci, peace Pièces jointes : Modifié mai 17, 2014 par Xertak Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut Pour moi,c'est un surengraissage+un manque d'arrosage Tu aurais pu t'abstenir d'engraisser pendant un long moment avec ton all mix De plus tu n'arrose pas assez a mon gout(vraiment pas assez) 10cl d'eau par plante!!!!! Attends d'autres avis A plus Modifié mai 17, 2014 par manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Plop ! @ manlei ! En pot de 3 litres tu dois arroser a hauteur de 50/60 Cl a chaque arrosage ! Grosso merdo on arrose a hauteur de 15/20 % du volume du pot a chaque arrosage ! Pour l engrais, manlei a tout dis , pas touche ! Si tu enchaines les rempotages en All Mix tu peux très bien de passer d engraisser jusqu au debut du stretch ou la elles auront un gros besoin d azote et donc d engrais de croissance ! Tu commenceras l engrais "flo" lors de l induction florale ( apparition des "pistils" ) . Bonne soirée ps : 17 heures d 'éclairage pour des plantes destinées a etre mises en OUT c est trop , elles risquent de partir en flo quand tu les mettras en exté h24 ! ( la journée la plus longue "dehors" fais 16h30 et c est le 20 juin ) restes dans les 15 heures d éclairage c est suffisant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Bonjour merci a tout les deux, c'est vrai que j'avais pas pensé a un sur engraissage croisé avec un sous arrosage... Pour rattraper mon erreur, je reprend juste un rythme d'arrosage normal ? Pour la lumière je savais pas, merci du conseil Je ferais un suivi de l'évolution, merci. Bonne soirée, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut. Oué arrosage avec 50/70cl d'eau clair. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Yo, ok nickel merci, je vous tiens au courant. Merci à vous tous, bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Engraissage vrmt trop tot. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 (modifié) Bonjour à tous, , le 20/05, le jaunissement ne se propage plus, j'ai donc aujourd'hui, le 22/05, coupé les feuilles mortes et les bouts jaunes. J'ai arrosé le 18 avec 40cl/pot, avec de l'eau pure, et c'est nikcel Je vous remercie pour votre aide Je met quelques photos, bon grow et bons diags à tous, Peace Modifié mai 22, 2014 par Xertak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés