Le laisser ou le sortir


Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

J'ai un plant à C+33 dans mon box et qui mesure 20 cm, le sexe semble être déclaré, car des filets blancs sont sortit, est ce qu'en le plantant dehors, la flo commencera ?

 

Car en ce moment il n'y a pas 18h de lumière pil poil, mais plutôt moins, ou au contraire va t'-il continuer à rester en croissance?

 

Ou je le laisse sous ma lampe, au lieu qui tige dehors et j'attends le mois d'août pour le planter et faire un grosse flo plein de buds ?

 

Ou tout simplement je fais ma flo sous 250w?

 

Je suis navré, si il y avait un topic existant, mais je n'ai pas trouvé.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le laisser ou le sortir

 

"Mr vous êtes dans un endroit convenable, veillez ranger ce qui dépasse" Gunter, Friends.

 

:ptdr:

 

 

Question de photopériode, renseigne toi sur le nombre d'heure de lumière par chez toi et voila. si t'as plus de 12 ...ca seras dur :ptdr:

(faut que j’arrête moi)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chakur

 

pour ma part tu peux la mettre dehors et mëme si elle devait commencer à fleurir, ne t'inquiète pas, elle repartira en croissance.

 

actuellement j'ai un pied en extérieur qui fait 80 cm et tout va bien, et 2/3 bouture qui ont commencé à fleurir. l'année dernière j'avais eu la même chose et tout était rentré dans l'ordre peu de temps après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.