Jordan123 114 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut ! Ma question est simple, étant dans un pays et une région ou on a un temps de merde (on va pas se le cacher..). Est-ce que cela pose problème de faire pousser de nouveaux plants dans les 2 semaines qui suivent ? Cela ne posera pas de problème que les plants pourrissent avant la fin de flo du a une floraison trop tard .. (Je suis de France, Nord-EST) merci d'avance Modifié mai 17, 2014 par Jordan123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Slt Pourquoi ça poserait problème? Que tu plantes en mai, juin, ou juillet, c'est pareil, tes plantes passeront en flo en meme temps.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut , non il n'est pas trop tard je suis également du nord est et je viens de faire germer quelques graines en début de semaine .... c'est la photopériodisme qui enduit la floraison pas l'époque de plantation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Merci à vous car un amis ma dit que sa se trouve mes plants ne donneront rien qu'il pourrirons avant d'arriver à maturité Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoisonIdea 40 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Plop, est-ce que finalement l'idéal ne serait pas de planter fin juin pour ceux qui souhaitent obtenir des plantes assez discrète et passe partout (baisse de durée d'ensoleillement des journées pour une culture balcon)? Et de planter dès maintenant pour une croissance des plus parfaite (outdoor en jardin/guerilla) ? Modifié mai 17, 2014 par PoisonIdea Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 hellou, fait du one bud exterieure,tu lances res seeds vers debut juin,prends de l'hybride tendance indica,mais bon dans le noord je sais pas le climat que t'auras fin septembre,ou prends des automatik!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willisea 16 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut, Sinon tu prend des autoflo comme ça tu récolte en aout avant que la flotte arrive. A+will Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut, je suis pas trop pour les autoflo pour de nombreuses raison tel que leurs fragilité et un mauvais rapport prix/quantité Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Plop, Le problème dans la région nord est, c'est qu'il est compliqué de pouvoir récolter à maturité... Essaye des AK, elle viennent assez vite.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan123 114 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 Sa me fait peur se que tu dit ... J'ai pleins de jolis plants dont j'espère en tirer profit je flippe déjà de la moisissure que je risque d'avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
willisea 16 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut, Les varietées purple sont bien resistantes en extérieur et resistent bien a la pluie et au moisissures A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés