ledouanier 280 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Bonjour, Mon growshop est fermé 2 semaines mais je dois rempoter au plus vite avant la flo. Ma question est la suivante: Puis-je trouver un terreau adapté à la weed en jardinerie? Une marque précise vous viens à l'esprit? Pour un rempotage 7L ==>11L Ca me fait bien chier de faire 200 bornes pour le GS le plus proche et si il y a une solution de rechange ça me serais bien utile! Merci d'avance! Modifié mai 17, 2014 par ledouanier Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut Un peu de recherche amigo... Terreau horticole fertiligène(testé et approuvé),ou autre marque A plus Modifié mai 17, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Yo, Salut Un peu de recherche amigo... Terreau horticole fertiligène(testé et approuvé),ou autre marque A plus Désolé, pour les recherches je voulais être sur à 100%! Merci je fonce en pécho. BBye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés