ZekK 2 251 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut tout le monde, Ce matin je me penche sur mon Grillage pour pincer mes plants, Et là, je vois quelques chose de louche, une banane ? Qu'en pensez vous ? Les plants sont des Féminisées Chronic Haze, déjà déclarés (depuis Flo+7), mais là, je me retrouve avec çà. Le mieux est de le retiré desuite non ? PS : Désolé pour la photo, je n'ai vraiment pas pu faire mieux, en espérant que vous y voyez quelque chose. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié mai 17, 2014 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut Pas sur du tout que ce soit une fleur male,atttends encore une dizaine de jours pour en etre sur à 100% Ne l'arrache pas pour le moment!!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Yep, Essais de nous faire une photo correct et Ensuite poste plutot ici https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/page-199 meme si c'est le topic unique male/femelle (d'ailleurs avis aux modos pourquoi ne pas l'appeler male ou femelle ou Herma ) bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut, Ok, Merci les gars. Je vais attendre un peu voir comment çà se passe. J'en ai trouvé qu'une pour l'instant, mais demain j'aurais + le temps de vérifier. En cas de besoin je posterais sur l'autre topic. PS : Désolé pour les photos mais je galère, j'essaye demain matin. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Yep, N'oublies pas aussi de lire lire les guides Tiens lis celui la https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/d%C3%A9termination-m%C3%A2lefemelleherma-r370 bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Merci pour le guide Par contre si j'attends de voir 2 ou 3 Bananes au meme endroits pour en etre sur Les 1eres ne risquent pas de s'ouvrir ? Merci (je vais lire çà desuite) Modifié mai 17, 2014 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut, Je pense pas non plus que ça soit une fleur male (mais pas sur car on voi mal ^^). Regarde comment ca évolue, si tu voi un petit filament en sortir c'est normal, si au contraire ca fait plus une forme de sac qui se sépare comme une grappe de banane, alors coupe. Mais dans tout les cas tu as quelques jours sans soucis avant que ca s'ouvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 Ok, Merci on verras l'évolution dans 2-3 Jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 Salut, Comme j'ai dis sur mon JDC, J'ai regardé çà de plus pres ce Matin. Je pense que c'est en fait une Fleur Femelle (on voit mieux là). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mai 18, 2014 Partager Posté(e) mai 18, 2014 Plop moi je pense c est une banane^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2014 (modifié) Ah... Ben j'ai l'impression j'en ai vu 1 autre ouverte avec rien dedans Je retire celles que je trouve a la pince à épiller ? Modifié mai 18, 2014 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Hey, En effet sur la deuxième photo on dirais plus une fleur mâle ! Coupe la au cas ou tu seras plus tranquille. ET pense bien a vérifier TOUTES les branches si y en a pas autre part ^^ Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut, Ben justement y'en a à d'autres endroits,mais pareil on dirait que c'est vide Sinon, j'ai un délai de combien de jours avant qu'il polénise tout ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 RE, Hum, je sais pas exactement, la fois ou ça m'ai arrivé j’étais parti deux semaine et tout le placard était recouvert. Je ne sais pas quand c'est arrivé mais en tout cas tu a bien moins de deux semaine. Je serais toi je prendrai pas de risque, tu en a beaucoup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 Re Mr Caliman, Ben là, je croit que j'en ai vu peut etre 5 ou 6 maxi. En plus en ce moment avec le Taf quand je rentre c'est la période nuit. Je peux vérifier que Jeudi matin, pas avant. Je croise les doigts. Je vous tiens au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Je pense que si tu a un doute , coupe, avant que ca soit la misère. Et sinon, pourquoi tu ne fait pas ta période de jour pendant notre nuit ? comme ca tu a le temps de t'en occuper en rentrant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit95 17 Posté(e) mai 19, 2014 Partager Posté(e) mai 19, 2014 Coucou, et si tu as un contrat heure creuse / heure pleine, sa te reviens moins chere a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2014 Salut les gars, J'allume déjà les lampes la nuit,pour éviter la chaleur. Mais je bosse la nuit On fait ce qu'on peut hein On verras bien,mais avec la chance que j'ai Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mai 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut, Maj pour l'évolution Pour l'instant je ne vois toujours pas de bouboules. PS: Désolé mais je galère pour les photos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Salut, On voit rien sur la photo ^^du moins rien qui puisse être une fleur mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés