Invité budzaddict Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 re oui je suis serieux taquine le un peu tu verra des petits bruit hyper strident (suis pas sur de l'écriture) impressionnant ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenrikK 33 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 (modifié) ... Modifié juin 13, 2014 par HenrikK Lien à poster Partager sur d’autres sites
super skunker 4 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 salut a toi Henrikk, Mdr le coup de l'insecte qui hurle je pensais pas que ça existait je sais pas si on peut en trouver dans le sud ouest mais ça doit être fendard En tout cas pour ce qui est des photos on voit la différence avec la maj précédente, elles se portent très bien je trouve et il faut avouer que la photo qu'a reposté buzzaddict est vraiment stylé. il fait quel temps par chez toi ? je reste toujours calé et plus je lis ton jdc plus j ai envie de planter la tente Continue comme ça See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 hey salut wahou rien a dire elles sont tres belles et franchement tes photos de groupe elle font rever par contre sa vas te faire un vrai champs la t'as pas trop peur de quand sa vas passer en flo ? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 Pas mieux ^^ Avec une option BHO pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
super skunker 4 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Tout se passe bien henrikk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkme 7 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 C'est parti pour une culture industrielle !! excellent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenrikK 33 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) ... Modifié juin 13, 2014 par HenrikK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim's38 24 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) dingdong bien que tes plantes soit magnifique et me font envie je penche surtout sur la dernier photo puisque la chaleur m'accable et prend le pas mal mais... salop de veinard quand même!!!! tchao profite bien ps: je me permet de mettre ce lien icihttps://www.cannaweed.com/topic/80451-article-de-prevention-sur-les-tiques-et-la-maladie-de-lyme/page-3voilà je trouve assez important que le plus de monde soit avertit sur le risque des tiques en guérilla Modifié juin 8, 2014 par mim's38 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenrikK 33 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 (modifié) ... Modifié juin 13, 2014 par HenrikK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut, Superbe MAJ, je sens que suivre ton JDC va être un des seuls trucs sympas que j'aurai le loisir de faire cet été ! Bien vu de souligner le fait que même une petite graine blachâtre peut donner au final une plante vigoureuse et sympa, beaucoup de gens blament les seeders avec "de petites graines" comme quoi c'est à cause de ça qu'ils foirent leur culture alors que c'est simplement les variétés qui sont différentes et ont différentes formes/couleurs et types de graines. Bonne continuation, pour la baignade, m'attendez pas car en dessous de 25° ya peu de chance de me voir à l'eau ! @ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenrikK 33 Posté(e) juin 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) ... Modifié juin 13, 2014 par HenrikK Lien à poster Partager sur d’autres sites
super skunker 4 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 salut man,, très jolie cette maj toutes tes petites sont en canne. tu es à cro+ combien? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 sa sent les monstro-plant à plein nez ici Je t'envie presque Je me cale là bon grow poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenrikK 33 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 (modifié) ... Modifié juin 13, 2014 par HenrikK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapla 0 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Plop, Je peux me poser ? Ton JDC me fait beacoup penser aux JDC guérilla des espagnols . Sinon , le spot et les plants sont magnifiques ! A+ et bon grow les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 plop vraiment chouette tes pieds bien jolie ... je veux bien venir boire une petite biere a coter et ton coin de plage donne trop envie salop lol allez continu comme sa man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Salut HenrikK ! Tes plantes sont très belles et tu as su les mettre en valeur avec de belles photos prises en plein Soleil et sous de beaux angles. Vraiment agréable à regarder. Je repasserai, encore et encore. La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww Posté(e) juin 10, 2014 Partager Posté(e) juin 10, 2014 Yop , vraiment au top t'es petites Ton deuxième spot autonome j'adore , tu permets que je me cale dans un coin a l'ombre si possible voir ce que sa va donner ? PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 (modifié) Holaaaaa !! Bon déjà je suis jaloux de tes spot... Et t'est plantes on l'air de bien se porter elles sont jolie. J'ai une petite question tu a dit que t'avais un endroit ou t'aller avoir plus besoin d'entretien que pour les autres, c'est du parce que ta un spot près d'une rivière et sa fait que tu n'a pas besoin d'arroser ? Car moi j'ai choper un spot a coter d'une rivière et je voudrais les mètres la car je pourrais pas les arroser chaque semaines, donc j'aimerai s'avoir a peut près les distance entre tes plantes et la rivière et si cela et suffisant pour que les racines de la plante et de l'eau au fond de la terre sans avoir besoin de les arroser par temps de chaleur, cette question me traquasse depuis plusieurs semaine.. Merci Modifié juin 11, 2014 par HipHop90 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés