Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 (modifié) Bonsoir,Bonjour Cette année je me lance dans la culture de 6 (petites) plantes: -Blue amnesia xxl auto (Dinafem) x2 ici -White Widow auto (Dutch Passion) x2 ici - Cheese féminisée (Dinafem) x2 ici J'utilise le terreau Light Mix de Biobizz mélangé a la terre locale dans des trous de 60x60 a peu près. Engrais: Fish Mix, Top Max et Bio bloom de Bio Bizz Spot: ensolleillé, orties et ronces présents, terre meuble et semble pleine de bonne choses hihi j'ai mis les graines en réhydratation 12h et les ai mis entre les fameux sopalins dans les assiettes vers 18h30 Je veux avoir pleins de conseils durant cette culture, constructive tout ce qui faut, merci d'avance, et a bientot pour une MAJ (mis en place des graines dans des goblets blancs classiques avec uniquement du terreau. Bonne soirée Blue AmnesiaCheeseWhite Modifié mai 15, 2014 par Sid-Vicous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Yo, j'me pose pour voir ce que ça donne des autos en outdoor pleine terre Des photos du spot prévues ? Bon grow, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2014 Et oui, demain surement avec les photos des gobelets Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Salut. Oh sympa ton jdc, on aura droit à des photos de gobelets ^^ Allez, bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2014 Yo, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, promis demain ça va envoyer merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 (modifié) Salut ! J'espére que t'as une bonne terre au spot parceque le light c'est pas fou ^^ Bonne chance pour tes auto , toi aussi tu veux du bon et du rapide Essaie de faire 2 gros plants pour tes deux Cheese pour en avoir pour l'année croison les doigts pour une bonne saison l'ami ! Modifié mai 15, 2014 par Allstars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2014 Yo Allstars, oui la terre à l'air assez énorme ahah Merci bien et j'espère que tes petites Early iront au top aussi!Oueo c'était prevu ça Et oui, j'aimerais ne pas être décu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2014 Yo tout le monde, voilà les petites graines, elles ont pas encore germées mais j'aperçois la coquille qui est entrain de fissurer ! un peu + de 24h qu'elles y sont et voilà le premier spot ou on peut y apercevoir les 3 premiers trous vu de 10 mètres sur le spot le deuxième, peu près 10 mètres! et les trous trou(s) du 2 ème spot Voilà voilà! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) mai 16, 2014 Partager Posté(e) mai 16, 2014 Pour ta germinaison , ton papier est mouillé parceque sur la photo on dirait pas ^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2014 (modifié) Non, la photo a été prise avant de mettre l'eau hier ! Des avis sur le spot, ça te semble convenable ? le soleil y est 80-85 % de la journée Modifié mai 17, 2014 par Sid-Vicous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) mai 16, 2014 Partager Posté(e) mai 16, 2014 Le spot a l'air pas mal comme ca mais je vois des arbres en ligne et tout ca pu le champ d'arbre nan t'as pas peur que le mec passe voir son " champ" ? " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2014 C'est des arbres plantés il y a une dizaine d'années pas entretenu, et la forêt est communale donc sans garde forestier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Mouai bin chuis pas tres chaud perso mais apres jconnais pas ta commune ny rien donc jpeux pas troop savoir a ta place Par.contre avec le fin.de printemps et l'été pense au fait que les arbres seront.plus feuillu Perso met plantes ont soleil dés 11 h et jusqua la.fin et.jpeux te dire que ca se sent la.diff, jmetterais des toffs taleur sur mon.jdc tu vas voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) yo, les graines n'ont pas encore germées c'est bizarre non? ps:ok merci je prend note Modifié mai 17, 2014 par Sid-Vicous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastagax 2 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Je vais suivre l'avancer de t'es whites Sinon vraiment pas mal ton spot ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Salut Sid-Vicious, Ta Cheese est une auto ? Sinon creuse plus que 60x60, ça fait un peu juste. Pour les autres autos c'est niquel. En revanche d'après ce que j'ai vu l'Amnesia XXL n'a rien d'XXL, j'espère me tromper. Tes trois variétés m'intéressent (j'aime bien les variétés Dinafem et DP), ça ressemble à ce que je voudrais cultiver l'an prochain, donc je vais mater régulièrement. Par contre à mon avis la Blue Amnesia n'est pas faite pour les débutants, mais bon on verra, au pire tu as toujours les autres pour te ratrapper. Je reste dans le coin si t'as besoin de conseils. Tchuss, Scrat Modifié mai 17, 2014 par NuttyScrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Hey tout le monde! Non pas auto, sinon ça serait peut être possible dans des pots de 11 L mais je dis bien peut être. et quand je creuse au bout d'un bout 70 cm il y a une sorte de terre cendrée donc j'ai pas trop voulu plus loin... L'amnesia sera une surprise héhé on verra bien mais je pense que ça peut quand même rendre quelque chose de bien, en tout cas je l'espère, merci d'être passée! Modifié mai 17, 2014 par Sid-Vicous Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 (modifié) Re, quand je creuse au bout d'un bout 70 cm il y a une sorte de terre cendrée donc j'ai pas trop voulu plus loin... Fais gaffe tu vas faire sortir du magma en fusion bientôt Sérieusement, ne creuse pas trop profond, ça fait ressortir la mauvaise couche de terre. De toute façon tes pieds ça va pas être des saules pleureurs non plus, pas besoin d'aller déterrer des momies pour les faire pousser. 40-50cm c'est déjà bien assez, normalement une hauteur de bêche est suffisante (25-30cm), la terre en-dessous est souvent moins fertile, et contient de l'argile, de la pierre, ou autre. Pas terrible pour cultiver notre plante. Tchuss Scrat Modifié mai 17, 2014 par NuttyScrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid-Vicous 0 Posté(e) mai 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2014 ok ça marche! mes trous sont niquels alors! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UrLama Posté(e) mai 17, 2014 Partager Posté(e) mai 17, 2014 Salut ! Je me pose là, tu risques d'avoir une sacré récolte , la Blue Amnesia & la White Widow ce sont des régulières ? Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés