Double-Identité 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 J'aimerais savoir si quelqu'un connais le nombre de plant a mettre en dessous de 6 ,1000W , pour avoir le meilleur rendement possible. Je veux tirer un max de ma récolte. Je fais pousser M39, ds pot 8pouce et j'en ai 100 a 120 tout dépendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 belle culture....bete d'instal quand meme! j'oserais meme pas montrer ca sur le net perso!! sauf si t'habite ailleur qu'en france ton espace semble etre déjà bien optimiser je vois pas ce que tu veux rajouter de plus.le nombre de plants depend de leur taille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 putain t'es un bourrin toi! Tout ca c'est pour ta conso?...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double-Identité 0 Posté(e) avril 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2005 Merci pour les commentaires Mais ca ne m'aide pas sur le sujet de ma question J'ai 100 plants, M-39, 45 Jours de Flo, 14-21 jours Croissance Dessous 6, 1000Watts Je veux sortir le maximum, c'est a dire, 1 livre par lumière. Je n'en sort que 4, est-ce que mes plants sont trop tassé, collé? Aidez moi plz. Pour un cousin du Québec...Bourin ca veut dire quoi?? Fermier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 "putain t'es un bourrin toi" = "putain t'es un ouf" a peu pres, ça veut dire que t'es un guerrier quoi ta trop de pied !!!! mais moi j'en sais rien avec 1000W dsl biSouS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 Salut cousin québécois, Donc si j'ai bien compris tu a 6 lampes de 1000W :-o :-o Tu sais que tu es entrain de nous démoraliser la. 100 a 120 plants sous 6000 W, non ca va le faire t'inquietes pas P..ain 6000 W, j'en reviens tjs pas L'année prochaine je viens faire un stage en entreprise chez toi allez trève de galéjades a + Umek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 paye ton hallu !! on a trouvé le fournisseur du canada ca doit banquer en électricité avec 6x 1000W ! mais remarque tu vas etre riche avec tout ce que tu vas vendre ! sinon ben perso je crois que j'aurais mi a peu pres 2X plus de pieds vu leur taille et la taille des pots... bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 HALLUCINAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double-Identité 0 Posté(e) avril 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2005 Ouep y'a du travail la dedans... Dommage que je ne puisse vous montrer les photo de chez mon pot, il a 30 lumiere... Merci pour les commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés