champi_magiK 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 Salut tout l'monde . Donc voici ma tite culture a presque 1mois de flo . Je voulai votre avis , je trouve les tetes pas trés grosses pour presque 1 mois de floraison non ? Dite moi si c normal ? Quelques infos : Il y a 4 varietées : 1 jack , 1 skunk , 1 blue mystik, 3 durban. -Lampe : cool tube + hps 400w -Engrais : Bio bloom => Croissance Bio grow => Floraison -Extracteur + ventilot Quelques photos : Toute la famille : La jack (petite mais jolie non?) : La Skunk : Les tites branches : La skunk & La jack : Voilà pour aujourd'hui . J'attend vos avis et remarques . Champi_magik Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-loup 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 Salut man juste pour te dire que ta culture est mortellement malade et je voulais savoire ci ta prie ta hps 400w pour leurs croissance. tcho WeeD-LouP :-D __________________________________________ 1 Jouin c Bien mes 2 c Mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi_magiK 0 Posté(e) avril 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2005 salut , oui G utilisé l'hps 400w pour la croissance . C pas bon ? Quelle maladie ont mes plantes ??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 slt man jolie culture j ai un peu pres la meme chose ke toi sauf le cool tube et j ai les memes engrais mais j ai ossi du top max(fais partis de la gamme bio bizz) un stimulateur de flo ça sert a faire grossir tes buds tu pourrait essayer ça pour faire grossir tes buds...javascript: justReturn() javascript: justReturn() sinon bonne continuation pour la suite...tchaoo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés