charbon actif et question


Invité tseug

Messages recommandés

Invité tseug

salut

je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section,si je ne suis pas au bonne endroit veuiller m'excuser 

donc,j'ai fait des recherche pour trouver du charbon actif,car j'ai dans l'optique de me fabriquer un filtre a charbon,pour des raison economique

sauf que lors de mes recherche,je n'est trouver aucun site qui en vendent au detail,juste des forum qui parlait des prix 

j'ai lu,30euro 1,5kg de charbon,si c'est aussi cher c'est autant acheter un filtre directement..

donc voila si quelqu'un connait un site de vente sa serait simpa de m'en faire par histoire que je soit fixer

merci!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

je te donne mon astuce perso et chez moi ça fonctionne correctement :

dans les magasins de bricolage genre castobidule et leking machin (lol) tu trouveras des filtres à charbon pour hotte de cuisine bah voila tu as ma solution avec un peu de bricolage ça ce gère ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

salut

budzaddict,je connait,mais je préfère prendre du vrai charbon fait pour,sa serait con de se faire griller pour ma première culture,surtout que je suis entouré de voisin et le commissaria est a 500m il passe devant ma fenetre tout les jours..  :lol: et de plus c'est pour un extracteur de 420m3

jb,en effet j'avait pas regarder sur ebay! merci,donc j'ai ma réponse,sa vaut pas le coup vue le prix,pour remplir mon filtre maison il faut 4kg de charbon.. 

Modifié par vapeandco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Attention sur le lien de JB, c'est du charbon pour aquarium, le charbon pour eau n'est pas le même que celui pour l'air.

 

Sinon google, charbon actif 1 kg, charbon actif 6kg ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

salut

ouep,ba j'ai fini par trouver,mais je laisser tomber,115euro les 5kg... 

mais je comprend pas,le charbon au bou d'un momant il ne fonctionne plus,on fait comment avec un filtre du commerce qui ne s'ouvre pas? on le jette et on en rachète un? sa fait cher a la longue.. car un filtre sa coute quand meme entre 50 et 100e.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux que se soit efficace, il faut effectivement d'une part prendre un filtre de bonne qualité et d'autre part le changer régulièrement (tous les 8/10 mois).

 

Cela fait partie des consommables, c'est le prix de la tranquillité.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tseug

:shock: tu peut me dire le nom du shop stp? ou au moin les première lettre si ya pas le droit de dire le nom complet,car le seul charbon pour l'air que j'ai trouver c'est en droguerie a 115e

car a la rigueur 36euro sa irait,j’achète un filtre a genre 60e,et j’enlève les rivet pour changer le charbon quand ya besoin

 

edit:en effet,j'ai marquer charbon actif 36euro 6kg et j'ai trouver un shop,c'est cool merci! (bizard j'ai pas trouver talleur en mettant juste charbon actif 

Modifié par vapeandco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.