sack of hammers 0 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 bonjour j'ai besoin d'un conseil, voila six jours que j'ai coupé l'apex de mes plantes mais aucun d'entre eux n'en es ressortis en deux branches, c'était la première fois que j'executé ceci, il y avait environ neuf étages de feuilles et c'est une culture en extérieur, je n'ai pas rajouté d'engrais direct aprés (seulement trois jours après), et là toujours rien le bout est marron, je me demande si c'est normal ou non ou s'il le faut que je le coupe encore en dessous.. dites moi s'il vous plait, je n'ai pas vu de post de apex qui ne réagit pas merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Plop, Tape" coupe apex cannabis" sur GoGol et tu devrais avoir des post de cannaweed concernant ton problème. Après, si tu mets pas de photo, afin qu'on voit l'endroit précis où t'as coupé, on est pas devin.... Par contre, ce qui est certain, si au bout de 6 jours, t'as encore rien, c'est qu'il y a effectivement un prob.... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_banana 2 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Salut ^^ +1 pour manzion, sans photos on ne peut pas vraiment t'aider sur ce genre de problème... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur1312 0 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 quand tu coupes l'apex, plus rien ne pousse de l'endroit ou tu as coupé. c est juste 2 branches qui partent au niveau du noeud sous l'endroit ou tu as coupé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 yo ! le but de la coupe de l'apex n'est pas de faire pousser 2 branches mais de développer toutes les autres présentent en dessous ! peace ! R.man Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 20, 2014 Partager Posté(e) mai 20, 2014 Re, Quand tu coupes l'apex au bon endroit, non seulement t'as deux apex qui se pointent, et le temps qu'ils poussent, y'a les secondaires qui les rattrapent ....et ça promet de beaux candélabres... Perso, je ne fais plus sans.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés