gezmer42 4 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Salut tous le monde De retour après une bonne année a hiberner je reviens pour un jdc qui je l'espère me permettra de battre le record de ma dernière session 230g pour 7 pieds de Royal queen en 250 hps. c'est ma première culture en 400hps. le matériel: Variéte 8 Royal Caramel Feminisées de chez royal queen .... 1 inconnue qui n'a pas germés Espace croissance 1. silverbox évolution 60*60*160 1. 250w mh 8 pots de 0.75L 8 pots de 3L 1 brumisateur 1 thermo/hydro 1 extracteur 1 intracteur Espace floraison 1. silverbox evolution 104*104*200 1. 400w hps 8 pots de 11L Engrais biogrow 1L biobloom 1L royal sugar 750 ML J'ai lancé la germination le 7 mai g eu une réussite de 90%.Apres les avoir placer dans leur premier pot le 11 mai je les ai laisser a la lumiere du jour afin de pas les agresser tout de suite avec la 250mh. pour cette culture je vais palisser et pincer. Voici quelque photos pour illustrer. Petite question j'ai une caramel qui ma sortie que les cotillons Enfin le jour J sa y'et depuis 14h ce 13 mai les filles sont partis en vacances sous le soleil de la 250 CRO+0 Enfin voici la box de croissance dsl pour la qualité de cette dernière Voila ces tout pour le moment n'hésité pas a vous installer je reviendrai d'ici 3-4 jours afin de faire une petite maj. Modifié mai 25, 2014 par gezmer42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Yep De retour après une bonne année a hiberner je reviens pour un jdc qui je l'espère me permettra de battre le record de ma dernière session 320g pour 7 pieds de Royal queen en 250 hps. c'est ma première culture en 400hps. Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ? SOG ? Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons. Petite question j'ai une caramel qui ma sortie que les cotillons Je pense que c'est cotyledons le mot que tu cherchais. La photo est trop floue pour que je donne mon avis. Voila ces tout pour le moment n'hésité pas a vous installer je reviendrai d'ici 3-4 jours afin de faire une petite maj. Je vais effectivement m'installer si ca pese autant que ta derniere session. Bon JDC 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Bonjour l ami! Jolie configuration ! Dans ma box j ai également de la royal caramel du même breeders ! Je vais te suivre! Jette un cou d œil sur mon jdc pour voir leurs évolution Bon grow l amis! Fais moi un petit smoking test sur les caramels que je sache a quoi m attendre Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Hello Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ? SOG ? Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Ré l'ami! J avais sauter le passage que les modérateurs non pas rater mdr Le poid que tu indique c'est avant ou après la seche? Parce que la il faut me donner la recette lol Bon growwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Yep Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ? SOG ? Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons. Je pense que c'est cotyledons le mot que tu cherchais. La photo est trop floue pour que je donne mon avis. Je vais effectivement m'installer si ca pese autant que ta derniere session. Bon JDC Salut gardenlord en lisant ton poste j'apercois l'erreur que j'ai fait désoler la fumer dans les yeux c'est pas 320g mais 230g 100g d'ecarts sa change la donne tu as bien fait de me recaler je réedit le 1er post. Pour ma question sur les cotyledons tu peut aussi la voir sur la photos d'apres elle et au millieu a droite a coter de la sonde sur les autres on peut voir toute les premières feuilles. Modifié mai 13, 2014 par gezmer42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 (modifié) Bonjour l ami! Jolie configuration ! Dans ma box j ai également de la royal caramel du même breeders ! Je vais te suivre! Jette un cou d œil sur mon jdc pour voir leurs évolution Bon grow l amis! Fais moi un petit smoking test sur les caramels que je sache a quoi m attendre Tchusss salut a toi t'inquiete je te suis déja en mode fantome Modifié mai 13, 2014 par gezmer42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 Yep Salut gardenlord en lisant ton poste j'apercois l'erreur que j'ai fait désoler la fumer dans les yeux c'est pas 320g mais 230g 100g d'ecarts sa change la donne tu as bien fait de me recaler je réedit le 1er post. Pas de soucis ca arrive. Ceci dit, perso j'ai jamais depassé 160g en SCROG en terre sous 250w. Mais bon jsuis pas forcement tres doué. Donc meme avec 230g, ca fait quasi 1g/w, et j'aimerais bien y arriver en terre comme toi. D'ailleurs t as pas precisé le setup et la technique. Meme setup que dans le JDC actuel peut etre non ? Et en plus, je ne connais pas du tout la variete de ton JDC, donc je squatte avec plaisir. Pour ma question sur les cotyledons tu peut aussi la voir sur la photos d'apres elle et au millieu a droite a coter de la sonde sur les autres on peut voir toute les premières feuilles. Attendons 24 heures, voir comment ca evolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut tous le monde !!! Je reviens pour une petite maj. Je suis passez en croissance le 13 mai en attendant que sa pousse j'ai préparer mes futurs scrog individuel.La température tourne au alentours de 20 la nuit et 28 la journée. Un rempotage a été effectuer a cro+7 dans des pots de 3L. En cro +9 j'ai effectuer le premier engraissage 4ml de bio grow pour 2L d'eau repartis sur les 7 plants.Plusieurs photos viendront illustrer les mots. La fabrication des 10 scrog indiv pic de brochette fil de fer pince coupante patiente Le rempotage Cro+7 Le 1er engraissage Cro+9 1er tricotage Cro+11 Voila c'est tous pour le moment si vous avez des question,pas grand chose a signaler sauf que sa pousse pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 (modifié) Hello l ami,ça pousse bien la dedans ,attention pour le départ en flo car la caramel stretch pas trop fort donc tu peux y aller sur la croissance,c moi ou tu a de petit tronc? Fais gaffe de bien les fortifiées Bon growww Modifié mai 24, 2014 par Raptor-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Yep 28°, c'est beaucoup. J'espere que ton extra n'est pas a fond parceque cet ete ca risque d'etre compliqué. Avec la 400 et le FAC, j'en parle meme pas.Tu prends bien la temperature a l ombre de apex. Quel type d extracteur et de quelle puissance ? Visiblement, tu n as pas encore mis de filtre a charbon. Tu compte prendre quoi ? Peut etre n as tu pas de contrainte d odeurs L'engraisse a cro+9 me parrait prematuré mais je ne connais pas ton substrat, donc ca pourrait etre coherent. Elles ont l air en bonne forme pour le moment Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 holà,je flag ici aussicomme ça j'apprendrais.#TeamRQS Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Hello l ami,ça pousse bien la dedans ,attention pour le départ en flo car la caramel stretch pas trop fort donc tu peux y aller sur la croissance,c moi ou tu a de petit tronc? Fais gaffe de bien les fortifiées Bon growww salut raptor je pense les laisser un bon mois en croissance avant de lancer le 12/12. effectivement les tronc sont tres fin je n'est pas encore instaler de ventilo. Yep 28°, c'est beaucoup. J'espere que ton extra n'est pas a fond parceque cet ete ca risque d'etre compliqué. Avec la 400 et le FAC, j'en parle meme pas.Tu prends bien la temperature a l ombre de apex. Quel type d extracteur et de quelle puissance ? Visiblement, tu n as pas encore mis de filtre a charbon. Tu compte prendre quoi ? Peut etre n as tu pas de contrainte d odeurs L'engraisse a cro+9 me parrait prematuré mais je ne connais pas ton substrat, donc ca pourrait etre coherent. Elles ont l air en bonne forme pour le moment Bonne soirée salut gardenlord alors pour ce qui est de la température la sonde et a mis hauteur entre les apex et l'ampoule.pour ce qui est de l'extracteur un 100 vko 105m/h il n'est pas installer sur mes précèdentes culture ayant bien fonctionner sans apres ci ya vraiment bassoin je le mettrai . je dois aller chercher le fac et l'extracteur pour la box de flo chez le grow shop. Pour ce qui et de l'engraissage je trouve quel me le rende bien. holà, je flag ici aussi comme ça j'apprendrais. #TeamRQS vas-y y'a encore de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Yop mec ! Tape dans les 1 mois et demi a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 ok merci pour l'info raptor Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Yep pour ce qui est de l'extracteur un 100 vko 105m/h il n'est pas installer sur mes précèdentes Tu comptes refroidir une 400W HPS couplé a un FAC avec un extra de 100m3 sous forme d'extracteur de gaine ? Je suis quasi sur que ton extra va s'arreter au moment ou tu vas brancher ton FAC. Tu ne penses pas ? Tu as deja essayé ? D'ailleurs ,je me demande bien comment tu as pu mener a terme une culture sous 400W sans extracteur. La temperature de la piece devait etre proche de 10° en permanence non ? apres ci ya vraiment bassoin je le mettrai Tu as fait ta premiere culture sans FAC ? Ca sentait pas trop ? Pour ce qui et de l'engraissage je trouve quel me le rende bien. Plutot cool. Tu as quoi comme substrat ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 (modifié) Salut gardenlord alors pour te repondre Yep Tu comptes refroidir une 400W HPS couplé a un FAC avec un extra de 100m3 sous forme d'extracteur de gaine ? Justement c pour sa jedois allez chercher un nouveau extracteur ainsi que le fac Je suis quasi sur que ton extra va s'arreter au moment ou tu vas brancher ton FAC. Tu ne penses pas ? Tu as deja essayé ? Je ne sais pas lol jai pas de fac D'ailleurs ,je me demande bien comment tu as pu mener a terme une culture sous 400W sans extracteur. La temperature de la piece devait etre proche de 10° en permanence non ? la 400 hps na jamais fai de session encore J'ai juste fait tourner la 400 dans la box de flo (pour les parametres ) avec l'extracteur 100vko on atteins les 44°degres dans la box Tu as fait ta premiere culture sans FAC ? Ca sentait pas trop ? oui j'ai fais 6 culture sans fac l'odeur va me posez probleme pour cette session car elle ce fait dans un garage mitoyens. Plutot cool. Tu as quoi comme substrat ? J'utilise du terreau horticole bio Modifié mai 25, 2014 par gezmer42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yep Un ptit update ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Yes l ami! Oui un petit update??? je te posterais ce soir sur mon mur une tof de royal caramel a flo + 24 que tu voye la gueulée que ça a je ne voie aucune différence avec les autres variété pourtant j ai 30 pieds lol jette un œil sur mon jdc l ami Bon growww a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Yop Je crois que notre ami a laisser tomber son jdc... Lol Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés