JDC numero 1 - Critical kush - croissance 36 jours

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila mon premier JDC et comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron....

Espace du culture: Ma cuisine... Enfin je ne m'en sers pas pour cuisiner

Espace croissance floraison:

- box 90*70*190

- Ballast 600 watts

- Ampoule hps et mh 600 watts

- filtre à charbon

- Extracteur

Substrat/ Engrais

- Terre plagron light mix pour la croissance

- terre plagron batmix pour la flo

Petit matériel

- PHmètre

- Thermomètre

- Hygromètre

- ec metre ? Lol

3 graines de critical kush de chez Barneys ...

2 reussies la 3eme n'a pas reussi a sortir de terre elle a poussé en tourbillon .

post-828486-0-42981700-1400005036_thumb.jpg

post-828486-0-00691100-1400005067_thumb.jpg

post-828486-0-57715200-1400005092_thumb.jpg

post-828486-0-98411200-1400005108_thumb.jpg

Petite precision.... J avais decide de faire deux plantes en hydro... Mais des le depart celle en terre etait vraiment plus grosse et plus vive que les deux autres... Une est morte des le depart ... J etais en billes argile avec un systeme de pompe a air et un systeme rond de gouttes a gouttes...

Premiere chose j avais bcp de calcaire sur mon bac ainsi que sur le cercle d arrosage

Deuxieme chose ... J ai mis de l engrais au debut puis un ami m a dit non pas avant la 3eme semaine .... La plante des le premier jour n a pas du tout aime la croissance a stoppe les feuilles sont devenues tombantes et ont jauni sur les bords ... Jai tout de suite retire l engrais mais 3 semaines plus tard et pas de grosse croissance j ai decide de passer ma plante en terre ....

3 jours plus tard elle avait quasi rattrape son retard le tronc est devenu gros et elle a poussé...

Voila maintenant 1 mois de croissance une terre lightmix qui a du s apauvrir jai donc decide de rempoter mes 2 srvivantes avec des grow bag de 15L et de la PLAGRON BATMIX....

Et la catastrophe ma plante qui est en terre depuis le depart n a pas aime et elle a tout de suite cramé .... Celle qui est passe d hydro en terre n a pas bouge ca croissance a ralenti a nouveau ...

Ma critical n aimerait pas l'engrais ? Sachant que les doses d engrais etaient les plus basses conseillees de chez hydropassion gamme master .....

MON EC N A JAMAIS DEPASSE 1.20

Ph 5.5 - 6

Temperature entre 25 et 28 pdt les 18h et 10 - 20 la nuit

Hygro 35 et 50

Arrosage en hydro un quart d'heure par heure et en terre je juge en fonction du poids de mon pot

J ai besoin d aide car si ca continue je vais tout couper preferant repartir a 0 plutot que de recolter 40g

J ai cultive une whit widow il y a 5 ans de chez sensi seed et bien c est bien plus enerve que ca ..

Modifié par flyin
Invité lug-du

Plop flyn

Petite precision.... J avais decide de faire deux plantes en hydro... Mais des le depart celle en terre etait vraiment plus grosse et plus vive que les deux autres... Une est morte des le depart ... J etais en billes argile avec un systeme de pompe a air et un systeme rond de gouttes a gouttes...

Premiere chose j avais bcp de calcaire sur mon bac ainsi que sur le cercle d arrosage
Deuxieme chose ... J ai mis de l engrais au debut puis un ami m a dit non pas avant la 3eme semaine .... La plante des le premier jour n a pas du tout aime la croissance a stoppe les feuilles sont devenues tombantes et ont jauni sur les bords ... Jai tout de suite retire l engrais mais 3 semaines plus tard et pas de grosse croissance j ai decide de passer ma plante en terre ....

3 jours plus tard elle avait quasi rattrape son retard le tronc est devenu gros et elle a poussé...

Voila maintenant 1 mois de croissance une terre lightmix qui a du s apauvrir jai donc decide de rempoter mes 2 srvivantes avec des grow bag de 15L et de la PLAGRON BATMIX....
Et la catastrophe ma plante qui est en terre depuis le depart n a pas aime et elle a tout de suite cramé .... Celle qui est passe d hydro en terre n a pas bouge ca croissance a ralenti a nouveau ...

Ma critical n aimerait pas l'engrais ? Sachant que les doses d engrais etaient les plus basses conseillees de chez hydropassion gamme master .....

J ai besoin d aide car si ca continue je vais tout couper preferant repartir a 0 plutot que de recolter 40g

J ai cultive une whit widow il y a 5 ans de chez sensi seed et bien c est bien plus enerve que ca ..

pour ça il va falloir plus de précisions bien qu'en hydro je sois encore plus nul qu'en terre :blink: mais suis pas seul a te lire donc .....

en plus tu a EC mètre Ph mètre et tout le toutim donc donne nous tes "relevés" on verra plus clair certainement

+ tes fréquence d'arrosage en terre , ton climat  etc etc

bref une belle MAJ de JDC et ça devrait le faire ?

et la dose minimal du marchand ça veut rien dire pour moi surtout si ta un EC mètre

a bientôt 

je retourne :ph34r:

++

Bonsoir tout le monde,

Alors la maj sur le climat ec et ph est faite ;)

En ce qui concerne mes deux plants aujourd hui ils se portent bien pas d arrosage depuis 3 jours je pense les passer en flo a la fin du week end ;)

Je mettrai de nouvelle photo d'ici demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.