Selecta Amnesia Sativa (USC) + Perpetual Harvest en 400W: on se met bien.


Messages recommandés

Hello :)

 

Oui pour les PM c'est en CFL 125, la micro selecta de Boudica et celle d'Amnesia (donc les futurs PM potentiels) sont effectivement en 250 HPS pour aller plus vite ;)

 

Royal Queen Seeds fait une Amnesia Haze sympatoche ;)

 

Pour GHS le problème vient de plus haut, on en parlera ce soir à mon retour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète:

 

le problème pour moi concernant GHS, c'est qu'on se proclame "Strain Hunters", on va chercher des landraces et derrière on te claque de la fem'. C'est récent pour le coté Strain Hunters mais s'autoproclamer "King of Cannabis" (Arjan) c'est limite. Les vrais King à mon avis ce sont plusieurs personnes, la plupart anonymes à mon avis qui œuvrent dans l'obscurité à conserver de vraies génétiques.

 

C'est beau de leur construire des bâtiments aux locaux à qui ont viens prélever des seeds mais leur filer également leurs génétiques Hollandaises, polyhybrides, c'est la porte ouverte aux cross sauvages (les locaux vont bien sur les tester, et vu que c'est de la fem', y'a un risque d'herma... Puis même pour rester en ligne "pure": fin de la lignée originale sauvage (la landrace, l'arrière arrière arrière -voir plus- grand père de nos variétés commerciales (Hawaiian Snow à ma connaissance : Laos x Hawaii (Landraces ?)

 

Puis comme eux repartent avec des génétiques pures avec une bonne diversité phénotypique (bah oui 'sont venus pour ça quand même, les B.A ont leurs limites...).

 

De leur coté, les locaux se retrouvent avec des hybrides, ciao la variété des grand parents, ciao les landraces...

 

.. ciao ? Non non, GHS les ont bien sur... Je laisse imaginer la suite quand on parle d'une entreprise.

Pour info Arjan souhaite être le 1er milliardaire "cannabique".

 

Je tiens à dire que j'ai plus ou moins pompé cette mentalité à un autre groweur croisé je ne sais plus sur quel forum qui a magnifiquement résumé ce que je n'arrivais pas à exprimer correctement. Si tu passes ici cher inconnu, manifeste toi !

 

Dans l'absolu, ça ne retire en rien la qualité de leurs génétiques au smoke, ou bien même pendant le grow, ni mieux ni pire que les autres mais voilà mon point de vue à ce sujet.

 

Je grossis et vulgarise le propos bien sur

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Re Zenki

 

 

 

a peine je trouve  ;)

 

aller place au grow c'est mieux

 

 

++

 

C'est quand même très grossis tu ne trouves pas ? Ou j'ai mal saisi, je t'écoute ;)

 

 

Concernant les Amnesia Sativa, ça ne tige pas des masses vu que la HPS est placé à environ 35/40 cm. L'hygrométrie est bonne, les parois des cloches de germination perlent d'humidité.

 

Aucun besoin d'arroser à nouveau à ce stade le terreau qui est encore bien humide.

 

Inutile de prendre des photos à mon sens, ce sont des plantules identiques à toutes les autres, oui oui même celles chez vous à Cro +2 ;)

 

Vivement que ça pousse. Un vrai gosse.

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop zenki

Un jdc sélecta, PM, Bout's, moi ça me parle et ça m’intéresse. De plus, du USC.
:plus: 

Alors si tu me le permets, je poserait bien mon c*l de sheep dans ton jardin pour suivre tout ça, (apport azoter garantie). :lol: 

A bientôt et bon grow.

Peace.

:roulage:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool zenki!!! 

bon sinon je comprend ton point de vue mais je suis encore un newbie donc je ne vois pas aussi loin encore mais je commence a comprendre le coté "éthique".Un coté qui se dévellopera avec le temps...

vivement que ca pousse comme tu dit !

allez tchou zenki!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'ami moi même je ne me posais pas ce genre de questions à mes débuts ;)

 

Bon ben j'avais oublié que sous HPS, c'est bien plus vigoureux qu'en CFL avec le temps  :D

 

Je peux déjà commencer à voir les plus vigoureuses dans le lot, je vous montrerai ça en fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

C est vrais qu arjan il aime trop l argent,

Sa com, les manips faites. Il est prêt à tout ça se sent.

 

Après il a quand même réussi à s approprier des musts, (tout seul ou en les volant) et en propose quelque uns aussi oui.

en fém. ^^

 

Heureusement que leur catalogue reste intéressant car sinon côté éthique personne n irait.

 

À plus hâte de voir tout ce pti monde s'agiter

 

dnB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Cro + 3 

 

La station météo a claqué, va falloir qu'en j'en trouve une autre assez vite. Plus pour vous indiquer le setup qu'autre chose car je ne le regardais plus souvent ces derniers temps ;)

 

post-735915-0-69130400-1400175048.jpg

 

Voici les 4 plus vigoureuses. Disposition en carré:

 

#2 #4

#1 #3

 

 

La #1 a germé en 1er mais c'est la #2 qui a pris l'avantage à cro +2.

 

Pourtant aujourd'hui, on se retrouve avec, par ordre de vigueur :

 

#3 > #2 > #1 > #4.

 

Tendance à confirmer ces prochains jours. Les étiquettes autour d'un cure dent était un essai (visiblement foiré) pour labeliser des semis. On va retourner à la DImo je crois !

 

 

post-735915-0-45539300-1400175049.jpg

 

En bas à gauche: A.S # 5, A.S # 6 (la retardataire) qui n'est pas encore sortie.

 

Les semis du haut ne feront pas parti de ce JdC et de la Selecta (Super SKunk et Reina Madre pour rappel).

 

 

On verra à quoi ça ressemblera Dimanche ;)

 

C'était vraiment histoire de balancer de la photo et de dire quelque chose dessus ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop...

 

Cro +4

 

Normalement pas de MàJ en pleine semaine mais pour le coup après une petit rempotage...

 

 

On prépare le bouzzin...

 

post-735915-0-06098800-1400256318.jpg

 

Pots 1,5L (c'est mignon, tout petit !), trichodermas et une première lichette d'eau à la mélasse comme "Bonus" starter de départ. Bonne différence avec les pots à semis quand même ! On chouchoute les précieuses :) (enfin si on voulait les chouchouter, on ne leur aurait pas balancé du Royal Mix à la texture de m**de. Je me répète je sais.)

 

 

Et au final :

 

post-735915-0-30750600-1400256319.jpg

 

Les 5 en famille. La 6ème n'a pas été plus loin finalement.

 

 

Sur les 5, la #5 a une sacré couleur verte/jaune fluo, jamais vu dans ces teintes là. Wait & see !

 

Plus de détails dans la MàJ dominicale !

 

Bon grow à la commu' !

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Grand fan d'USC ( bien que n'ayat encore jamais grow leur strains), et ayant un paquet d'amnésia d'USC qui attends le moi de septembre pour être lançé. 

 

Je me cale dans un coin discretos.

 

Bon grow, bise.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à vous !

 

Après une très longue absence, je passe vous redonner des nouvelles.

 

J'ai du mettre en pause le projet de selecta sur les Amnesia Sativa, la température dans mes placards s'affolant un peu avec les température. Je vais devoir attendre que ça soit plus clément pour faire ça dans de bonnes conditions.

 

Par impatience, je me suis résolu à en mettre une en flo, même pas sexée. Pré-levage de branchouilles pendant le stretch (pas violent pour le moment en 1,5l) qui à l'air assez long. J'ai pu faire 3 boutures sur les branches basses qui sont en cours d'enracinage et se portent plutôt bien :)

 

J'ai pu voir hier que c'était une femelle :D

 

Je passerai donc donner des news une fois celle ci terminée et rdv vers septembre pour la reprise de la selecta !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.