zz-cannabis 109 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonsoir , J'aimerais bien cultiver des Early skunk F de sensiseeds , mais le problème c'est que sa va être ma première culture et je ne m'y connais pas beaucoup . Je pensais commencer a l'intérieure sous lampes LED a cause de mon retard :/. Au début de la floraison les mettre dans un bois mets dans un pot enterrer remplis de terreaux a mon avis du all mix qu'en pensez vous ? et un pot de combien de litres ? J'aimerais bien savoir que dois je faire pour avoir une bonne récolte : Quelle pots utiliser pour la germination et quelle substrat ? Est il mieux que je les mettent sous lampe LED pour la germination du mon retard ? Serait il mieux de mettre du booster d'enracinements du mon retard ? Quelle engrais et quelle substrat utiliser pour la germination ? Quelle pots utiliser pour la floraison et quelle substrat ? Quelle engrais et quelle substrat utiliser pour la floraison ? Est il bien d'utiliser un booster de thc ? Quelle branche devrais-je couper ? j'ai déjà regarder beaucoup de post mais je ne comprend pas tous le temps du au terme utilisée :/ Je suis un débutants la de dans Est tous des petits conseilles ? J’espère que ce post ne seras pas supprimer ... J'ai déjà regarder plusieurs post mais je ne trouve pas les réponse a mes questions ... Allé j'attend vos conseille avec impatience ! Bien a vous Nicolas & merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Lu T'as posté le même topic, si il a été clos c'est pas pour rien.. et je ne m'y connais pas beaucoup . Vas lire les guides et autres jdc.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Salut Lance toi,improvise,fait du mieux que tu peux avec ce que tu as déjà lu... Fais un JDC et pose tes questions au fur et a mesure de l'avancement Parce que là,tu nous demande presque de cultiver a ta place... Allez bon courage A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Salut, + 1 pour Animalxxx , tu as déjà créé un sujet comme celui ci. Hypnol, t'a donné des liens et autre déjà. J'suis gentil j'te redonne un lien, ici guide outdoor sujet clos A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés