p2row 2 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 bonjour , voila une photo d'un de mes pied en tout debout de flo ! marrant , c'est la première fois que j'en ai un comme ca ! dsl photo prise avec téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 (modifié) et j'ai jamais toucher a l'apex de la plante Modifié mai 12, 2014 par p2row Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonjour, J'ai trouver l'erreur ..... C'est que tu n'as pas posté au bonne endroit, non ? La seule place ou trouve ce topic est en généralité, je déplace donc le topic. Merci de ne plus poster n'importe où. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Hep, On va dire que t'as une plante triso à double apex......félicitations..... J'ai gagné quoi ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 dsl j'ai cru poster au bon endroit ¨¨¨au moins 6 ans que je me suis pas connecter .. Et oui une plante ''trizo'' comme tu dis a double apex, mais surtout elle a 4 feuille sur le même étage et donc 4 pousse secondaire a cet etage , je verrais ce que ca va donner une fois développer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Re, Je reviens et je me demande pourquoi j'ai laissé ton topic ouvert ... Pas bon de faire trop de chose en même temps Bref comme te l'a dit manzion rien d'extraordinaire. Sujet clos. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés