HenrikK 33 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Lut' Lug-du! Ca s'annonce trés bien! Exposition idéale,hâte de voir la suite Bon courage à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 plop tous lu et merci HenriKK merci a tous pour vos compliments et votre intérêt pour mon jdc mais suite a des soucis je me met en standby pour une durée ??? j’espère a bientôt ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Plop tout le monde Bon les soucis sont réglés ça a pas été trop long pour vous ! Mais je peu je peu continuer même si ça serra plus comme avant : manque de temps changements dans ma vie et ptits soucis de la vie et autre faisans que tout bouge tout change ………… mais on reprend le cours du jdc je pense faire cette semaine enfin la prépa du sol bon je dois me coucher ++ toutes et tous et a très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 salut plutot une bonne nouvelle que tu continue ton jdc on a hate de voir toute la preparation et puis la suite ^^ meme si t'as pas trop de temps ect.. je suis sure que tu vas nous faire un truc de fous bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Plop tout le mondeje vais pas refair le même poste en doublon donc : https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f64-rinçage-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/?p=3760384 bonne cultures a toutes et tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiLBE 4 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Hello! intéressant ta config, cette année j'expérimente aussi dans le bio . Passe faire un petit tour sur mon jdc si t'as 5min. Sinon, je te suis de près bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 salut guiLBE merci a toi et désolé mais je ferme mon sujet comme je l'explique dans le liens mis au dessus de ton poste je posterais des tofs de mes weed en outdoor dans ma galerie bon grow a toutes et tous en outdoor et oubliez pas en outdoor 100% "bio" sinon et on a commencé en zic donc on va finir pareille : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 Yep, Sujet clos à la demande de l'auteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés