ins 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 Bonjour a tous j'ai trouvé une hps sur ce site https://www.k-fms.com/contents/fr/d5.html mais est ce que la lampe shp-ts est valable pour une installation les responsables du site n'ont pas trop voulu m informer sur le sujet. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 j'ai été voir et moi aussi je voudrais savoir si qqun connait le decriptif de cette ampoule à spectre blanc PHILPS MASTER SDW-T culot: PG12 merci de vos réponse sinon les prix sont les memes que chez les grossistes en electricité(CCE) pas tres cher effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 # MASTER White SON (MASTER SDW-T) # La gamme Sodium blanc MASTER White SON offre une lumière blanche, chaude, agréable et durable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 donc adapté pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) avril 5, 2005 Partager Posté(e) avril 5, 2005 je pense ouais, mais bon vu le prix de l'ampoule :s Sinon j'arrive pas a trouver le spectre complet de la lampe je cherche toujours ! Je te peviens si 'jai plus d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés