zitoun's hood 0 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Bonjour, Fiche Diagnostic - Variété: Micromachine auto- Age: Flo +10- Partie atteinte : feuilles du sommet- Date d'apparition du problème: 1 semaine- Evolution du problème et de la plante: Signes apparus il y a une semaine sur la première plante evoluant ensuite sur deux autres. Type de cultureTerre: -Pot 10 litres blancs. -Terreau bio carrefour -Ensoleillement maximum durant le mois d'avril, gros strecth. Je cultive 5 pieds de mikromachine auto en pot et en extérieur. Après environ 1 mois de cro et un gros stretch j'ai remarqué une coloration jaune du bord des feuilles du sommet d'un des pieds. J'ai pensé à une carence en azote j'ai donc fait un arrosage enrichi en Bioflores, biorhizotonic et bioboost selon les preconisations du fabriquant. Après quelques jours la même coloration jaune est apparue sur les feuilles du sommet de deux autres pieds. La photo de la première plante, les autres sont similaires. Jaunes sur les bords, les feuilles finissent marrons voir un peu brulées à certains endroits. https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_1994/gallery_768957_1994_154238.jpg Sur la première plantes les symptomes semblent s'etre stoppés. Carences en Azote? Autre problème? J'ai du purin d'ortie, est ce utile en pulverisation foliaire en post stretch? Merci d'avance et bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Salut, Il fallait rester dans la section diagnostique pour poster ta fiche. Passes là-bas, en ajoutant les caractéristiques de ton terreau, ce n'est pas une carence en azote. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun's hood 0 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 Yes merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés