C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) janvier 10, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Slt les jardiniers, Une petite tof du clémentinier, récolte prévu le week-end prochain: A pluchhee Y. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Hello tonton, Bien sympa tes boules de geisha ...^^ Heureusement que t'es au soleil du sud car plus haut cela serait dur d'avoir des fruits comme ca.. Puis un peu de vitamine C avec la cabine que tu te payes...ca va te rebooster le teint..^^ ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) janvier 24, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Slt les jardiniers, Un petit coucou pour faire le point, Le clémentinier à fait peter son petit kilo de clémentine,madame vas les transformées en clémentine confite......slurp.... Y'a un petit nouveau dans la famille bonsaï,un cyprès que j'avais chopper y' trois ans dans un fosser,je vient de le passé dans son pots à bonsai, ça y est,c' devenu officiellement un bonsaï, maintenant y'a encore 6 à 7 ans pour qu'il ressemble à quelques chose: J'ai aussi mit en pot un pin que je surveillait depuis quelques année aussi,j'avais commencé à le former sur place,là, le tronc est interressant, je l'ai sorti de la pinède,mis en container, je vais le travailler encore un ans ou deux avant de le mettre en coupe à bonsaï... J'ai aussi taper un délire post vapo sur des racine de bonsaï, c' quand même sympa,: La bise à tous,c' bientôt le printemps,j'ai pas mal de truc à vous faire voir cette année, Merci à tous, Yan. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Salut yannos En fait j'me rend compte qu'on a quelques trucs en commun , en t'autre les bonsaï et les scrog les plantes quoi. J'ai aussi déniché un Pin Sylvestre près de cher moi l'an passé et la je convoitise un Séquoia près de cher moi aussi cette année j'vais essayer le marcottage aérien sur plusieurs espèces je partagerais surement ça . Mais patience j'attends le Printemps .alors à bientôt . -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Yep. Je n'y connais rien mais c'est joli à voir. Tu nous promets une suite, c'est alléchant. Ça promet de belles photos. Aplusse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) avril 10, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10, 2016 Slt les jardiniers, C' le printemps, la végétation repart,quelques tof au passage, Les petits seqoia sortent leurs feuilles Le sagaretia trouver a la poubelle de la jardinerie c' refait une santé,après un an de boulot,il commence à ressembler à quelque chose: La vigne refait des feuilles: Placer palmatum lui aussi envoie du lourd,cette couleur me surprendra toujours... Pour les organiques,moi aussi je me fait mon engrais vert: Le kumbawa Le mur toujours en forme,je taille la brousse régulièrement La dernière venu,j'ai craqué sur sa douceur,une vrai peau de pêche, douce comme l'intérieur d'une cuisse de femme... Et en guest,les poissons qui nourrisse le mur depuis deux ans, La suite au prochain épisode,merci à ceux qui suivent ,la bise Yan. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Yep. C'est bien beau tout ça. Et avec le printemps qui arrive, les feuilles du séquoia repartent aussi, c'est cool ! Tu dois vivre dans un bien joli décor, veinard. Bonne continuation et la bise. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) avril 11, 2016 Partager Posté(e) avril 11, 2016 Plop, Toujours aussi agréable à regarder , puis on voit enfin du poisson enfin pas encore assez à mon gout ... ( Oui j'adore les poissons [vivants]) . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) mai 18, 2016 Partager Posté(e) mai 18, 2016 Salut Oh dit donc c'est magnifique toute ces plantes ce mur les ptits poissons ( moi j'aime bien les bouffer quand même enfin pas ceux la ). Tes bonzai sont superbes et le palmatum a une couleur vraiment bluffante . A++ Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Yoo je deterre.. @yannossi jamais t'es dans le coin, je suis chaud pour voir tes bonsaï ils sont trop beau. Surtout les sequoia stp 😍 Et le mur mais je suis pas certain qu'il soit encore d'actualité.. ++ maitre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouletTika 109 Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Hello @yannos +1 avec @Bourus je découvre ta passion et quelle passion ! un chouette souvenir qui revient d'un coup sans trop me tromper les murs végétaux apparaissent vers 1990 ? En tout cas merci pour ce partage que tu gères à merveille, tout se porte bien mais j'imagine que tu dois avoir d'autres soucis et certainement à l'opposé d'un mur végétal urbain non ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2022 On 3/23/2022 at 2:43 AM, Bourus said: Yoo je deterre.. @yannossi jamais t'es dans le coin, je suis chaud pour voir tes bonsaï ils sont trop beau. Surtout les sequoia stp 😍 Et le mur mais je suis pas certain qu'il soit encore d'actualité.. ++ maitre Salut, Suis encore de temps en temps.dans le coin😎 j'essaie de faire quelques tof des bonsaïs,pour le mur,il est toujours vivant,je ferais des pho5os aussi,,merci a toi. Yan 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés