Manque d'azote ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , je viens de commencer ma culture indoor , n'ayant pas trop de moyen et aucune connaissance en électricité j'ai opté pour une cfl floraison , mon placard n'a ni introducteur ni extracteur d'air (je sais , ce n'est pas top) donc je laisse la porte entre-ouverte pour évacué la chaleur .

J'ai lu pas mal de forum pour trouver par moi même de quoi pourrait souffrir ma plante et je pense qu'il s'agit d'un manque d'azote mais sans trop de certitude . J'ai essayer d'arrosé avec du Guanokalong mais je n'en voit pas encore les effets . Je vous remercie d'avance pour l'aide ou les informations que vous pourrez m'apporté afin que je puisse mener ma culture a bien .

(Désoler pour la définition de la photo donc pour ceux ou celle qui ne verrait rien , la plante est jaune très clair et les pointes sèche )

Fiche Diagnostic 

- Variété: Northern Lights  de chez Ministry of Cannabis 

- Partie atteinte : Feuilles

- Date d'apparition du problème: moins d'une semaine

- Evolution du problème et de la plante: jaunissement important et pointes qui sèche .

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: Hauteur 70 , Largeur 65.5 et profondeur 40 cm

- Lampe utilisée: CFL 200w 2700k

- Distance lampe/plante: 15cm

- Cycle lumineux: 18 heures

- Température: je ne sais pas exactement mais un peu trop chaud

- Hygrométrie: 50%

- Extraction utilisée: porte ouverte pendant le cycle d'éclairage  

- Ventilation utilisée: petit ventilateur allumé 30 min toutes les heures 

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: mise en terre dans du terreau lambda puis rempotage dans du all mix de chez Biobizz 

- Taille des pots:hauteur 11 cm et diamètre 13 cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage avec 5ml de Guanokalong dilué dans 50cl

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2/3 jours (en fonction des besoins )

post-819637-0-53523900-1399741765_thumb.jpg

Hello !

Ce n'est pas un manque d azote,  mais un énorme manque de lecture des guides de base ou autres tutos !

Aider oui !

Assister NON !

Post clos 

Bonne soirée

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.