wardrugs 0 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Bubble & Royal par RoyalQueenSeeds pour future hydro.- Age: Cro +3- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): la plante- Date d'apparition du problème: Cro +1- Evolution du problème et de la plante: Les pousses ne sembles pas s'épanouir. elle ou même l'air plutôt mal au point.Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: En serre - Lampe utilisée: aucune pour le moment - Cycle lumineux: nuit 15h Jours 10h- Température: 22° en moyenne- Hygrométrie: NC- Extraction utilisée: aucune- Ventilation utilisée: aucune- Cycle d'extraction et de ventilation: Ouverture de la serre 2 fois par jours.Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Cube ROOT que mon grow ma conseillé.- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE bioroot, GHE grow, GHE Diamond nectar dosage fait via le planning donnée par GHE pour culture Hydro.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Pièces jointes : Questions supplementaires : Je n'arrive pas a trouver comment m'occuper des plantes sur les Prochains jours, dois-je directement les mettres en 18/6 sous ma HPS400W ou dois-je encore attendre qu'elles se développent ? Merci a tous. Ward Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Salut, salut tu as l'air de manquer sérieusement de pré-requis, tu aurais dû te renseigner avant de lancer tes graines, parce que là je trouve que tu es un peu limite, de t'inquiéter de comment faire avec tes plantes une fois qu'elles ont montré le bout de leur nez. Dépêches toi d'aller lire les guides, la hotline est fermée pour le week end. A plus. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 11, 2014 Partager Posté(e) mai 11, 2014 Bonsoir, Tout est dit, je clos. a++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés