wardrugs 0 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Bonjours a tous ! J'effectue en ce moment ma toute premiere culture j'ai décidé de partir sur de l'hydro par choix personnel. Enfin cela n'est pas le soucis, j'ai fais germé mes graines et les ai mises dans les cubes que l'on m'a conseillé dans mon grow shop. Aujourd'hui j'ai l'impression que mes plan son un peu dans le "mal"... Je ne trouve pas d'explication sur le devenir des plan des qu'ils on sorties leurs deux premiere feuilles c'est a dire : Dois-je les mettres sous la lumiere ( HPS 400W) tout de suite ? Dois je les garder a l'air libre ? les garder dans mon placard dans le noir ? Voici quelques photos sur l'état de mes plan, je pense que je les ai un peu trop arrosé ( erreur de débutant) je leur donne 4 goutte matin et soir. voila en gros si vous pouviez me donner votre avis sur la marche a suivre ce serai super Merci Ward Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés