jo456 1 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 bonjour Je suis à Flo+50 avec de la Ppp (sensi seed) et je n'ai aucunes feuilles jaunes, donc pas de sénescence et pas de dégradation de la chlorophylle en sucre ! est ce que cela n'ait pas un peu étrange. Engrais :biob bizz + sugar royal merci de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Salut La ppp(Pure power plant) vient de white label Elle est donnée a 50/60 jours de flo Mais si tu continue d'engraisser,la sénescence n'est pas prete d'arriver Quelle lampe utilise tu? Peux tu nous mettre quelques photos? Le rinçage devrait commencer très bientot... A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 oui excuse moi la ppp est de white label, j'utilise une 600w. Depuis de nombreuses cultures, la sénescence vient toute seule même en engraissant. C'est un processus naturel, le fait de mettre des engrais peut certe la retarder mais pas la stopper comme c'est le cas ici. Ma question est plus est ce que c'est une bonne chose ou non qu'il n'y ai pas de sénescence ( perte de rendement, qualité ...) mes photos pèsent plus de 2mo, reloux à les compresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 RE Récolter trop tard diminue la puissance. Les têtes des glandes manquantes représentent une perte de puissance. Les têtes brunes indiquent une dégradation et une puissance diminuée. https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/applications-pour-le-grower/peut-on-maximiser-la-puissance-de-notre-plante-r304 Ce sont les trichomes qui déterminent le bon moment pour récolter et non pas la sénescence(mais ça tu le sait déjà) Si tu veux attendre la sénescence c'est a toi de voir A plus et bonne fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Hop, Pour réduire tes photos, utilise "Paint", rapide et très aisé d'utilisation.... Quand tu dis f+50, c'est à partir du stretch ou du passage 12/12 ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 oui Les trichomes définissent quand récolter donc nan je ne vais pas attendre la sénescence pour le faire. Je le répète, je voulais juste savoir si c'était normale qu'il n'y ai pas de sénescence à flo+50, si c'est une bonne chose ou non. Si quelqu'un en sait plus que "manlei" sur le sujet je suis preneur merci "manzion" c'est à partir du passage en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Re, Du coup, tu serai plus à f+35, auxquels tu pourras ajouter 10/15jrs au temps avant récolte annoncé par le grainetier......ce qui me fait dire que t'as encore le temps de voir la sénescence arriver.... No stress..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artenzil 6 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Merci pour cette info Manzion! Ca m'évitera surement des erreurs par la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Bonjour, Sujet résolu et clos. La prochaine fois une petite recherche t'aurais surrement donner les mêmes réponses... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés