knax2 4 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Fiche Diagnostic - :- Variété: Pas connu a ce jour - Age: CRO + 30- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du sommet - Date d'apparition du problème: il y a 2-3 jours- Evolution du problème et de la plante: blanchissement des feuillesSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Bretagne- Température et météo: 13-15°C temps variable ( Pluie et soleil dans la même journée) - Type de sols: En pots pour l'instant je les déplacerais dehors plus tard- Fréquence d'arrosage: 10-15 cl, 1 à 2 fois par semaineTerre- Indiquez le substrat utilisé: terreau acheter en grande surface (ph 6.5)- Taille des pots: Ø 15cm Hauteur 12cm et Ø 10cm Hauteur 20cm- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Stimulateur de croissance racinaire (2ml pour 1 litre d'eau) 2 fois tout les 8-10 jours, j'utilise du purin d'orties dilué a 1/4 de purin 3/4 d'eau que j'arrose au pied et pas sur les feuilles, j'ai commencé avant hier le purin et je n'en n'est pas remis pour l'instant. J’ai pensé à une carence mais en quoi je n'en sais rien, je commence tout juste c'est ma première culture, si vous avez des avis ou des réprimandes a me faire à propos de ma culture je vous en serais très reconnaissant pour pouvoir m'enrichir dans ce domaine. Je vous remercie, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Salut, Rempotes dans des pots plus grands avec du terreau adapté et arrêtes les purins. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés