nicolas5100 0 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Bonjour à tous. Désolé de vous déranger. J'ai une petite question. J'ai préparé ma plante à l’intérieur début avril, nous voila maintenant début mai ma plante commence à se faire grande. Je voulais savoir si je peux déjà la mettre maintenant dehors (jour et nuit) ? Je sais qu'il est préférable de les mettre après les saintes glaces. A savoir que mon cycle était 17/7 pour avoir justement plus simple a la sortir. Mais ma question est aussi est-ce qu'elle ne risque pas de passer en flo ? J'ai lu dans un bouquin que temps qu'elle a au moins 16 h de lumière il n'y a aucun problème. Vous pouvez me confirmer ? D'avance je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Slt https://www.google.fr/search?q=Interieur+vers+exterieur++site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=KCdpU8-gIrCAiAaLqIGYDw Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Yep, Je pense qu'avec ça tu devrais trouver toi même la réponse. Essaye de le faire toi même le prochain coup ... Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés