-scrog- 9 288 Posté(e) juillet 24, 2016 Partager Posté(e) juillet 24, 2016 (modifié) Salut à tous Je me suis essayé à la greffe , et cela a très bien fonctionné , j'ai suivi le tuto de ar-sparfell que je remercie personnellement . Pour cela je suis parti d'un PM de S.A.G.E de TH Seeds sur lequel j'ai effectué la première greffe#1 Y-GREGIA de Medical-Seeds . Ensuite la deuxième greffe#2 UK-CHEESE EXODUS CUT issu d'un clone. La troisième greffe#3 DEEDEE de FrenchTouchSeeds que je viens d'effectué. Je compte en rajouter d'avantage donc affaire à suivre ... Encore un GRAND MERCI à ce site et toutes les personnes qui le font vivre -scrog- Modifié juillet 24, 2016 par -scrog- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 288 Posté(e) novembre 30, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2016 (modifié) Salut les Growers Greffeurs Après deux succès consécutif , mon troisième essaie se termina sur un échec . Mais il m'en faut plus pour abandonner , voila pourquoi je reviens non pas pour vous proposer une nouvelle greffe mais deux nouvelle essaie de greffe et ouép les mecs j'ai pris un peu de retard j'veux dire par la que sa fessais longtemps , donc rendez vous dans 10 à 15 jours voir si toute a bien pris , si c'est le cas j'en réaliserais deux de plus puis encore deux 10 jours plus tard . Alors à bientôt et pensez à Greffer... Dr scrog-heisenberg Modifié décembre 1, 2016 par -scrog- 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 288 Posté(e) décembre 28, 2016 Partager Posté(e) décembre 28, 2016 (modifié) Salut les Growers Greffeurs Les deux greffes que j'avais faites Tangie & Washing-Machine ont échouées . J'en ai donc refait deux une Tangie & une Frencheese . Tangie Frencheese Le total se porte maintenant à 4 greffes , UK-Cheese , Y-Gregia , Tangie , Frencheese T'en que je gagne je joue , donc une nouvelle greffe Washing-Machine . Dr scrog-heisenberg Modifié décembre 28, 2016 par -scrog- 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) décembre 28, 2016 Partager Posté(e) décembre 28, 2016 Salut! Scrog merci pour tes retour, cela est très intéressant et ça donne envie d'essayer! Sûrement pour bientôt! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés