Quel plante pour cet été ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Me voilà présenté : https://www.cannaweed.com/topic/185103-bien-le-bonjourbonsoir-attention-ceci-est-une-pr%C3%A9sentation/?do=findComment&comment=3750354

 

Alors voilà, je n'ai actuellement jamais fait poussé de cannabis et je ne connais pas très bien les variétés donc je m'en remet à vous pour m'aiguiller !

Tout d'abord après pas mal de recherche je me pose toujours la question de savoir si il est préférable de prendre des graines automatiques ou simplement féminisées ?

 

Pour les graines féminisées j'en ai trouvé 4 qui m'ont l'air pas mal :

- WSS skunk féminisée

- skunk #1 féminisée

- top 44 féminisée

- super skunk féminisée

 

Selon vous, quelle est la meilleure des 4 et si aucune n'est vraiment adaptée quelle variété devrais-je prendre ?

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il a un topikunik pour le choix des variétés: ICI.

 

Le choix entre autoflos et féminisées -> c'est ton choix, on peut pas décider pour toi vu que c'est deux culture totalement différentes.

 

La skunk en générale et sous toutes ses formes (sauf cross avec haze) est une bonne première variété.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.