Fuckin'Grower 65 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yo Mec ton terreau est vraiment très très peu enrichie seulement 0,6 Kg/m^3 Dit toi que tu light-mix fait 1,2 Kg/m^3 alors que c'est une terreau déjà vraiment peu enrichie , donc si tes plantes deviennent clair je suppose que c'est un manque d'azote 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 Kinkin: Merci pour les compliments ça fait plaisir! (la serre a été faite assez à l'arrache... mdr )Fuckin'Grower: Merci pour ta réponse, ça m'étonne qu'une soit toute belle, qu'elle grimpe encore alors qu'elle est dans le même terreau... on verra bien, j'vais commencer a les engraisser comme il faut alours Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 (modifié) Salut Dyl0uh, Elle est fameuse la première, ça va bien remplir les pots à la récolte Concernant la serre que tu as fait, c'est du bon travail mais pour ce qui est des aérations sur le bas, tu aurais dû les faire l'une face à l'autre, pour permettre un vrai courant d'air. Je dis ça mais on ne voit pas toute la serre sur la photo donc tu l'as peut-être fait. En revanche je ne sais pas comment tu l'ouvres mais si l'ouverture n'est pas assez haute tu risques d'avoir une stagnation de chaleur et l'air va rester en suspens pendant un moment au dessus de tes plantes. Qui plus est, quand les mauvais jours arriveront (je ne le souhaite mais on est pas l'abri dans notre coin) l'humidité risque de stagner également et alors attention aux moisissures. Dernier point, assure-toi que ta bâche en plastique soit suffisamment rigide pour affronter les pluies de grêles. En espérant que tu as tout prévu sur ta serre homemade, et peut-être que tu vas nous mettre des photos supplémentaires ? à peluche, et keep up the good work ! Scrat Modifié juin 2, 2014 par NuttyScrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yo cousin belge, j'vais faire des photos tout de suite de la serre, pour que vous y voyez plus clair! Sinon c'est du plastique bien costaud, j'suis confiant pour les grèles, perso, je sais pas la transpercer avec mes doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 Voici les photosAlors avec la "porte" fermée (la porte est en fait un bout de plastique avec un bout de planche a l'éxtremité pour faire "poid" et la laisser fermée) Avec la "porte" ouverte Espace d'air sous la porte fermée Espace d'air face à la porte de dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Re, Waouh la serre de combat ! Si tout se passe bien elle ne pourra malheureusement loger que 2 de tes plantes, voire même une si c'est la grosse C+90. à peluche, et merci pour les précisions. Scrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin33 49 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 re ha beh ouai niquel pour une serre a l'arrache sa vas elle et propre apres j'avou que vu ta plus grosse les autres vont finir a l'exterieur a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2014 Vous pensez que je ne pourrai même pas en caler une des petites avec elle?on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy-03500 1 Posté(e) juin 7, 2014 Partager Posté(e) juin 7, 2014 SALUT DYLOU, SA SE PORTE BIEN LA DESSOUS j'ai lu au début que tu utiliser la gamme biobizz, tu pourai nous donner la fréquence de ton engraissage et la dose par litre? Je l'utilise également sa serait simpa de comparer Je pense tu sera embeter au niveau plaçe dans ta serre home made , surtout a la plus grande elle parait pas enorme pour l'instant mais si tu te débrouille bien tu seras surpris bien cool l'installation sinon a++ passe me voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy-03500 1 Posté(e) juin 7, 2014 Partager Posté(e) juin 7, 2014 SALUT DYLOU, se se portent bien cooooll j'ai vu tu utiliser la gamme biobizz, tu pourai nous donner la fréquence d'engraissage et le dose pour chaque plante? Sa serai simpa de comparant je l'utilise aussi sinon a ta place je me méfierai pour la grande tu seras surement surpris j'ai peur que ta serre soit trop pt'ites passe me voir un jour.. a++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 Yo tonyboy beh y a rien de bien précis désolé, au début de leurs croissances je mettais deux capuchons de biobizz dans 10 l d'eau maintenant 2 capuchons et demi.Au début un arrosage sur trois, maintenant deux sur trois et c'est tjrs ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 (modifié) Bonjour à tous Mes deux plus belles plantes ont déclarées leur sexe, (la plus grosse c'est sur c'est une femelle, celle en pleine terre, des pistils blancs sont apparus) C'est pas un peu tôt ça vous pensez? on est que le 11juin... ( des photos ce soir) Modifié juin 11, 2014 par Dyl0uh Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuttyScrat 49 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut, Ce n'est pas parce que tu as vu des pistils que ta plante est femelle. Il faudra continuer de surveiller régulièrement, jusqu'à la fin de flo. Moi aussi j'ai eu des pistils sur ma Durban (morte la semaine dernière) et la Mazar commence aussi à en montrer. Les deux plus petites il leur faut encore du temps. La biz, Scrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 Yo Nutty, Ha ouais? J'pensais que j'pouvais être rassurer une fois que j'en voyais moi :'( :'(. (plus qu'à attendre du coup) Désolé pour ta Durban, qu'est-ce qu'elle a eu la pauvre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Holaaa !! Pas mal ton petit potager ahah.. Dit moi ta plante la plus veille la palisser tu compte quel atteigne combien en hauteur ? Car je vais laisser un pieds chez mes parents mais je veut pas quel grandisse trop a cause des voisins en plus c'est des vieux con avec leurs jumelle, des commère quoi.. Pour sa j aimerai palissé aussi, bonne culture a toi poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juin 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2014 Yo Hiphop,beh là, je viens de mettre un petit grillage sur elle, j'éspère qu'elle va pas grandir de plus de 50 cm. Pour les voisins relou comme ça, j'ai vu un jdc y a pas longtemps avec un palissage à ras du sol, c'est pas mal, j'pense faire ça l'année prochaine jtenvoie ça en pv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juillet 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Petite MAJ, 1 mois sans nouvelle dites... Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais trois petites qui stagnaient? elles sont en guérilla et ont bien reprises, photo d'ici peu, comme il a bien plus ces jours ci, j'vais pas risquer d'aller Les deux autres étaient au top, mais je les ai malheureusement assassinée il y a +- une semaine... J'voulais tester ce qui avait dans mon philtre d'étang pour les engraissées, trois jours après elles étaient Archicuiiiites je sais qu'il faut y aller molo...En gros chez moi il m'en reste qu'une, que j'ai finalement nommé Gertrude... Celle sous ma serre maison... J'lui ai fais son scrog a mon avis bien trop tot, de plus la serre est déjà bien trop petite en largeur, j'suis un peu dég, j'sais même plus la remettre au niveau du grillage, j'éspère que se sera quand même bénéfique..Donc quelques photos de Gertrude à C+120 +- De dehors sur le coté De dehors de face (penchez votre tête sur la gauche, lol) De dedans, on peut voir un gros briquet bic jaune quelque part A bientot! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) juillet 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2014 Un petit avis me ferait plaisir quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 Salut dylouh , dommage que ton buisson soit resté a si basse altitude , sinon il est bien gros et bien beau , avec tout ces apexs tu auras de quoi faire lors de la floraison !! Tu vas nous mettre des photos de tes petites plantes en guérilla ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 yo j'me pose ici voir la suite de ton monstre bonne peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés