[OUTDOOR] [GUERILLA] [C99, Jack Herer, Withe widow X C99]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Me voila parti en aventure avec vous pour quelques semaines. Pour bien commencer se petit sujet, un peu de musique pour nous mettre en condition, faire monter la motivation et l'envie..

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zs9I0W5dmtg

 

Voila après sa on ne peut que être motiver a me lire...

 

On y vas. On vas commencer les choses qui sont helas obligatoire mais qui sont aussi indispensable, les présentations.

Je suis d'un des départements des Pays de la Loire, je ne rentrerai pas dans les détails pour des raisons évidente de discrétion, Mais au moins vous pouvez vous faire une bonne idée du climat quand même.

Les petites seront mise en pleine terre, dans un endroit laisser a l'abandon depuis quelque année, ou on peu pas rentrer tellement la végétation a prit le dessus sur l'endroit. De plus la seul entrée que j'ai trouver est en plein milieu d'une prairie la ou personne vas a cause des amies les vaches.

Sa doit faire a peu prêt un bon carre de 800m de coter, et en plein milieu quelque petit trou ou je peux y mettre mes cheries en toute discrétion et sécurité. La ou personne ne passe, perdu dans un chemin de chemin de campagne.

Vous voulez voir se que sa donne je parie? Aller je suis dans un bon jour, rien que pour vous je vous lâche quelques photos. 

 

A vos commentaires;

 

post-725356-0-28721500-1399243935_thumb.jpg

 

post-725356-0-94351700-1399243956_thumb.jpg

 

Moi je pense que sa peu faire quand même de bonnes choses, un spot que j'apprécie beaucoup car mon gout quasi parfait.

 

La terre

 

Bon hélas vous en avez pas fini avec moi, je continue sur la terre. Je l'ai préparé en automne, avec du terreau biobizz, de la poudre de sang, de l'humus de foret, et un peu de fumier prit gentiment au petit fermier sur la route.

Je continue bien sur pour le moment a engraisser un peu ma terre au fishMix de biobizz. Sa devrait le faire je pense.

Les trou font 60cm de profondeur, sur 1m50 de la large, dedans 2 pied max. Le tout X5, et deux individuel... Donc si vous êtes fort en math, il y a combien de pied????

 

Les varietes  

 

Jack Herer

 

jack-herer-photo.jpg

 

C99

 

288x288_70.jpg

 

Il me reste aussi un croisement fait chez moi entre une Withe widow et une C99... Mr fait des expérience et créer de nouvelle variété que je nommerai White 99, le jour ou elle sera reconnue...

Bon on peu toujours rêver, sa coûte rien et sa passe le temps quelques minutes.

 

Besoins d'une petite pause... 

 

9cd70130b31fc8925d7cc024447cfcc8.jpg

 

L'engrais sera la gamme de BioBizz, donc Blom, le Grow et remplacer en exte par le Fish, Top max, Et on verra si besoin j'ai du PK 13/14 de chez House Garden, plus un soins de la meme maison a pulvériser. 

 

Le plus chiant viens d’être fait, on commence les séances de shooting pour mes belles.

Elles ont été lancer il y a 3 semaine en inté sous 400w, et on etait mise dehors hier et aujourd'hui. Oui j'ai profiter du beau et bon temps pour les lancer dans leur vie active et productrice. 

Alors pour se qui n'ont toujours pas fini le petit problème de math, elle seront au nombre de 12.

4 C99, 4 White 99, Et le reste de Jack, il en reste donc? Euh alors  12-(4+4)= 4 

 

 

 

post-725356-0-39115400-1399242262_thumb.jpg

 

post-725356-0-36534200-1399242279_thumb.jpg

 

post-725356-0-61721800-1399242295_thumb.jpg

 

post-725356-0-72845100-1399242313_thumb.jpg

 

Bon certaine tombe un peu, mais elles n'ont pas trop aimer être dans un sac et bouger de chez leur père. Mais elles se remettront de sa très vite.

 

Voila pour aujourd’hui hui je pense que j'ai déjà bien taffer pour vous. 

 

Demain je ferai des photos un peu mieux, car j'ai du sécateur a jouer par chez elles pour finir leurs installation dans les meilleurs conditions possible d'ensoleillement car la les petits arbres pousse et le soleil se cahe parmi leurs branche et feuille. Donc un massacre demain aura lieux mais pour la bonne cause.

 

J'invite tout les gens a poser un petit transat par chez moi et a profiter de cette belle session en démarrage. 

Si vous avez des conseils, questions, critiques, je vous laisse la place maintenant, n’hésité pas, faite vous plaiz...

 

Peace

post-725356-0-38895400-1399243791_thumb.jpg

post-725356-0-45417500-1399244143_thumb.jpg

Modifié par Miloow1
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Prem's je me pose prendre un petit blanc sur les bors de Loire. :bierre: :bierre: :bierre:

Je fais également de la C99 de Female seed en in.

A+ et au plaisir de suivre ce JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ta White99, c'est quoi exactement?

Qui est mâle, qui est femelle? Etait ce volontaire? Un herma qui a fait un peu de pollen? C'est qui les breeders des parents?

J'aime bien quand il y a au moins deux glaçon, juste pour le bruit (cf le film, le bruit des glaçons)

A la tienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma White99, c'est un croisement fait volontairement avec une herma White Widow a 99% femelle de chez femelle seed ( j'ai eu que deux fleurs mâle sur la totalité de la plante) que j'ai donc pollinisé au pinceau sur une tête de c99 de chez femelle seed aussi.

Au total j'ai pu avoir plus d'une centaine de graines sur une seul et unique tête.

 

J'aime bien faire mes propre graines et variétés , des fois sa fait de la merde, des fois sa fait des très jolie chose.

La j'ai fait se croisement pour essayer de gagner la production des grosse de tête de la white et pour le temps de flo très rapide de la C99... Si j'arrive a combiner tout sa je peux avoir une bonne génétique a travailler. Et sa me donnera des femelles a 99% aussi si je me suis pas planter sur les guides que j'ai pus lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et sa me donnera des femelles a 99% aussi si je me suis pas planter sur les guides que j'ai pus lire.

 

Euh

Plustôt quelque chose à 99% herma, avec 1 partie où ça ne se voit pas , une partie qui fera comme le "père" genre juste 2-3 couille qui pollinisent et enfin une partie qui sera herma au taqué.

Dans de trés bonne condition la troisième partie peu être casi inexistante.

Du moins je crois.

Attends les avis des dingues du breeding. Après il y a les puriste qui te diront que ça marche qu'avec des regulière les jours de pleine lune et la tête en bas en glorifiant Grichna pour avoir des phéno colorré [mais qui n'en savent pas plus que ça] et d'autre qui partirons dans le mesurage de teub qui te sortiront mille définition scientifique et explications très capilotractées avec bien sûr tableau, graph servant d'exemple ou modèle alors que ça ne pourra être comparable au cas qui t’intéresse.

Mais t'auras peu être un gas vraiment caler qui passera donner la réponse à la grande question:

42 lol

De toute façon si tu l'as déjà fait, et que tu veux le refaire, c'est que t'as été satisfait les fois précédente...

 

Cordialement

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Hello !

 

Je me pose en attendant la suite, parcontre je ne peux pas trop te donner des conseils, étant moi même un grand débutant :P. Mais si tu veux tu peux jeter un coup d’œil a mon JDC dans ma signature,

 

bon grow ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;)

 

si sa te derange pas je me pose sachant que je vais moi meme les mettre en guerilla ( guerilla out local si tu veux faire un tour ) :)

 

en tout cas jolie depart elle devrais bien partir si le temps reste comme sa ...

 

peace je repasserais  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je me pose en attendant la suite, parcontre je ne peux pas trop te donner des conseils, étant moi même un grand débutant :P. Mais si tu veux tu peux jeter un coup d’œil a mon JDC dans ma signature,

 

bon grow ;) !

 

Bienvenue a toi. Et pas de souci, tout le monde n'est pas Mr Nice ^^, mais on fait tous a notre échelle avec les conseils de notre cher amis CannaaWeed.

Je suis la avant tout pour partager mon expérience perso et si au passage sa peu servir a d'autre que moi j'aurai réussi ma mission.

 

 

 

salut a toi ;)

 

si sa te derange pas je me pose sachant que je vais moi meme les mettre en guerilla ( guerilla out local si tu veux faire un tour ) :)

 

en tout cas jolie depart elle devrais bien partir si le temps reste comme sa ...

 

peace je repasserais  :fumette:

 

Installe toi, je te sort un pti siège de quoi te pauser par chez moi.

Merci pour mes chéries, elles ont déjà un pti moment en placard aussi donc sa aide forcement, car j'ai des graines sur le spot mise en même temps dans l'eau(donc parti en même temps) que les grandes qui n'ont que 2 étages alors que les autre sont déjà rendu a leur 7/8eme étages. Mais sa a cause hélas  du temps qui n'a pas était au top mais qui depuis 2 semaines se calme bien. Donc on verra la  suite au prochaine épisode...

 

 

Une ptite dédicace a tout les auto producteurs:

 

 

 

S'ayer le massacre a était fait, elles prennent enfin toutes le soleils dont elles ont besoins... J'ai  coupé pas mal de branches, pour le moment je n'y touche plus mais je vais attendre encore quelque jours car sa risque de repousser.

J'ai aussi mis de l'anti-limace pour éviter de faire des donations gratuite a ces sale bêtes.

Pour le moment j'ai rien de plus a faire pour le moment que d'attendre un peu et de croisé les doigts pour que le temps sois avec nous cette session.

post-725356-0-20707800-1399322535_thumb.jpg

post-725356-0-68942600-1399322554_thumb.jpg

Modifié par Miloow1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay sa explique l'avancement ;)

et je dois en sortir 3 dans les bois fin de semaine alors je croise les doigts avec toi pour ce soleil :) 

par contre t'as pas peur du gibier vu la taille encor ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay sa explique l'avancement ;)

et je dois en sortir 3 dans les bois fin de semaine alors je croise les doigts avec toi pour ce soleil :)

par contre t'as pas peur du gibier vu la taille encor ?

 

Alors pour le gibier, la ou le spot est situer il y a que quel biche qui ne passe pas par le spot tellement les branches des arbres et la végétation sont imposante. C'est un roncier géant avec les arbres qui sont la pour que les ronces fassent des mur complet. J'ai mis casi 3 jours a faire un chemin pour arriver la ou mes plantes sont mise. 

Apres si je vois un jours une de mes plantoune a moitié bouffer, j'irai la bas avec du grillage le temps qu'elle soient belle et grosse.

Et surtout par chez moi pas de sanglier, pas de chasseur donc la vie belle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila encore pour vous les amis, comme promis j'ai ete faire de nouvelles photos un peu mieux que les autres.

Mais pour commencer un change pas une equipe qui gagne... Une ptite musique pour vous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NE9j0bmad2o

 

Bon aujourd'hui le temps est pas trop vilain, 19° au plus chaud et 11° au plus frais de la nuit, donc bon on est pas encore dans les meilleurs conditions mais bon c'est pas les plus moche non plus. 

De plus sa a pas trop l'air de faire chier mes chéries. Sa  pousse tranquillement et c'est sa que j'aime.

Pour le moment pas d'arrosage, vue le temps je suis tranquille pour un moment, pas engrais pour le moment. Mais d'ici 4/5 jours j'irai faire des pulvérisations en foliaire de FishMix... Je commencerai les engrais lors des arrosage obligatoire et surtout en floraison, en croissance la terre fera largement l'affaire.

 

Voici quelque photo du spot a l'heure actuel avec la végétation qui a bien prit et qui camoufle toute mes plantes. Pour vous faire une bonne idée de la difficulté a évoluer dedans.

 

post-725356-0-15452000-1399398415_thumb.jpg

 

post-725356-0-80563500-1399398417_thumb.jpg

 

post-725356-0-29793000-1399398421_thumb.jpg

 

post-725356-0-41522600-1399398426_thumb.jpg

 

post-725356-0-93322000-1399398439_thumb.jpg

 

Et voici mes chéries en plein travail:

 

post-725356-0-60313500-1399398533_thumb.jpg

 

post-725356-0-67011900-1399398551_thumb.jpg

 

post-725356-0-94565000-1399398553_thumb.jpg

 

post-725356-0-26884600-1399398558_thumb.jpg

 

post-725356-0-27743100-1399398562_thumb.jpg

 

post-725356-0-66499700-1399398609_thumb.jpg

 

post-725356-0-11936600-1399398612_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, tu prévois une floraison pour quand ? :)

 

Elles grandissent bien :D !

 

Bon grow ;)  :high:

 

Alors pour la floraison, jte dirai que dehors je ne contrôle hélas pas... Donc quand les journées seront assez courte pour que mes plantes partent en flo. L'année dernière sa a commencer a fleurir vers la mi août....

 

 

 

 

coool, je reste la!

sa pousse bien, enfin pour le reste de la semaine dans le 44 (peut etre ;) ) sa va être trop sa !

bonne chance pour la suite !

:bong:

 

Salut a toi, et installe toi comme tu veux.

 

Pour le temps par chez moi c'est pas le top du top, il pleut pendant 3/4 jours et après le temps sera mieux mais pas encore top. Apres sa n 'empêche pas que mes plantes poussent bien quand même, mais sa pourrai être largement plus rapide aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec vous pour une Maj après quelques jours et un bon weekend ...

 

Alors que dire pour le moment mise a par que le temps est bien moisi, il pleut, il fait pas chaud... Des conditions un peu pourri pour le moment, d'ici 2 jours sa devrait être soleil pour 4 jours sa leur fera du bien...

 

 

Je vous conseille aussi l'anti-limace car vue temps humide, elle sont de sortie et sa serai dommage de vous faire manger vos petites... Perso j'en ai mis et j'ai pas mal de cadavre a coter des pieds mais rien coller dessus donc pour le moment sa fait sont taf.

 

Voici des photos des petites,

 

post-725356-0-00553400-1399841159_thumb.jpg

 

post-725356-0-19890800-1399841181_thumb.jpg

 

post-725356-0-25314000-1399841197_thumb.jpg

 

post-725356-0-25439500-1399841214_thumb.jpg

 

post-725356-0-70390800-1399841228_thumb.jpg

 

post-725356-0-87897800-1399841245_thumb.jpg

 

post-725356-0-73904800-1399841260_thumb.jpg

 

post-725356-0-16200000-1399841280_thumb.jpg

 

Voici les belles, demain je vais chercher  des écorces de fèves de cacao pour faire un paillage a la bonne odeur de chocolat et qui c'est parfumer un peu mes cheries au chocolat.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca m'intéresse la Jack Herer (qui est-ce que ça n'intéresse pas ? :-P), c'est pas la plus facile à faire pousser donc je pose mes fesses à l'ombre pour regarder pousser.

 

à peluche

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.