Nakagawa 29 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 hêllo, je voulais savoir si c'était nocif pour le plant d'engraisser après le palissage, car le palissage fait stresser le plant, comme pour le rempotage, on dit qu'il faut attendre 2/3 semaines avant d'engraissé, est ce pareil pour le palissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut Quand on rempote, on engraisse pas de suite parce que souvent la plante est petite et que ça va la forcer a faire des racines pour se nourrir si on engraisse pas desuite (du coup meilleur collonisation de la terre). Après si ça te stress, un simple passage à l'eau après ton pallisage et tu reprends ton programme d'engraissage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Hello Salut Quand on rempote, on engraisse pas de suite parce que souvent la plante est petite et que ça va la forcer a faire des racines pour se nourrir si on engraisse pas desuite (du coup meilleur collonisation de la terre). Après si ça te stress, un simple passage à l'eau après ton pallisage et tu reprends ton programme d'engraissage. A+ Et aussi parce-que le rempotage apporte un substrat neuf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-k 78 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut , Pour un rempotage il est conseiller d'attendre trois semaine pour éviter un sur-engraissage , mais je n'y voit aucun soucis après palissage , au contraire sa peut les aider à surmonter se petit stress . Bon grow , peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Hep, Comme le palissage va amener ta plante à buissonner en largeur, il lui faudra un peu de miam-miam pour bien se développer.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Salut, Autant un pinçage induit un stress, autant un palissage? Pas de stress en soi, juste un déplacement de l'auxine vers les branches secondaires. C'est comme le rempotage, je n'y vois pas de stress. C'est une fausse réalité née des breeders faisant de la féminisée, qui se cachent derriere ce soi-disant stress pour justifier le fait qu'un plant se transforme en travelo Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 merci pour les avis, comme je suis à j+20 je commencerais légé au metrop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés