Engrais et floraison


Messages recommandés

Bonjour je c'est que l'engrais est un facteur important a une bonne récolte.

 

Cependant je suis le calendrier bio bizz, qui me paraît léger niveau dossage, quand je vois certains cultivateurs qui mettent 5 voir 6 ml de bio grow ou bio bloom dans leur mélange par litre.

 

Moi je suis à 3ml de bio grow 2 ml bio bloom, et 1ml de top Max a 2 semaine et demi de flo...

 

Devrais je augmenter les doses au fur et à mesure des semaines ou suivre le calendrier bio bizz qui eux préconise de petite dose pour éviter des erreurs.

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te dirais que si tu sais pas différencier une carence d'engrais , un excès d'engrais, un sur arrosage, une attaque d'insecte ou fongique, voir une brulure par chaleur ou manque d'hygrométrie, suit le tableau Biobizz, après sinon fait comme Legivré ou autre.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Pour faire toutes mes cultures avec Biobizz (sauf le terreau de marque Saniflor, 8.5€ les 50l en jardinerie), je n'ai jamais eu besoin de dépasser les doses prévuesau tableau pour l'engraissage en allmix....

 

Après, comme le dit Beuh-chat, un minimum d'expérience est nécessaire pour que l'œil puisse s'assurer que la plante est en bonne santé et, le cas échéant, d'adapter les engraissages/arrosages.....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.